Delai de rétractatin et nouvelles proposition
PATRICIA
-
PATRICIA -
PATRICIA -
Bonjour,
nous avons signé un compromis chez l'agent immobilier le 22.08.08 - réception par recommandé ce jour le 27.08.08 mais je ne peux me présenter à mon bureau de poste avant samedi 30.08.08 car je travaille.
nous avons signé précipitemment ce compromis (coup de coeur) et sans même négocier.
aujourd'hui nous voudrions faire descendre le prix de la maison .
peut-on se rétraction dans le délai de 7 jours et faire une nouvelle proposition avec la signature d'un nouveau compromis avec prix réduit de l'acquisition ?
Merci de nous répondre rapidement.
nous avons signé un compromis chez l'agent immobilier le 22.08.08 - réception par recommandé ce jour le 27.08.08 mais je ne peux me présenter à mon bureau de poste avant samedi 30.08.08 car je travaille.
nous avons signé précipitemment ce compromis (coup de coeur) et sans même négocier.
aujourd'hui nous voudrions faire descendre le prix de la maison .
peut-on se rétraction dans le délai de 7 jours et faire une nouvelle proposition avec la signature d'un nouveau compromis avec prix réduit de l'acquisition ?
Merci de nous répondre rapidement.
A voir également:
- Delai de rétractatin et nouvelles proposition
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Dans l'attente de vos nouvelles - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour Patricia,
Vous avez effectivement la possibilité d'annuler ce compromis de vente dans de délai de rétractation de 7 jours ouvrables soit jusqu'au 04/09/2008 en envoyant un courrier recommandé à l'agence immobilière si vous êtes passé par eux ou au propriétaire si c'est entre particulier.
Après vous pourrez toujours faire une nouvelle proposition de prix et signer un nouveau compromis si le propriétaire est d'accord.
Vous avez effectivement la possibilité d'annuler ce compromis de vente dans de délai de rétractation de 7 jours ouvrables soit jusqu'au 04/09/2008 en envoyant un courrier recommandé à l'agence immobilière si vous êtes passé par eux ou au propriétaire si c'est entre particulier.
Après vous pourrez toujours faire une nouvelle proposition de prix et signer un nouveau compromis si le propriétaire est d'accord.
et faire une nouvelle proposition à l'acheteur puisqu'il avait précédemment accepté de vendre son bien à un autre acheteur à 5000€ en dessous du prix annoncé.
Je vais tenter on s'est un peu trop vite emballés...