Aider moi a recuperée ma fille

luna24 - 24 août 2008 à 19:41
 tating - 24 août 2008 à 21:02
Bonjour, voila mon probleme ma fille vie avec son papa suite a notre separation d un commun accord car ont s entendaient trés bien . il a refait sa vie et moi aussi mais sa compagne fait en sorte que lui et moi on ne s entende plus et suite a mon demenagement a 800km de chez eux il ma mise au tribunal pour avoir la garde de notre fille légalement je ne mit suis pas opposée .
mais il font en sorte que ça se passe mal il m oblige a lui envoyer un courrier pour avoir le droit de voir ma fille et bien sur a des heures que eux decides pour allée la cherchée ça me prend 2 jours c est des reproche en permanence ils disent plein de méchanceter sur moi a mon enfant et bien sur quand elle vien chez moi elle m avoue tout ça sans oublier que ça belle mere d aprés c est dire serai vulgaire avec elle.voila maintenant je veut la recuperée mais je n y connait rien et je ne sais qu elle sont les demarches a suivres.
merci d avance pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,
Il semblerait que vous ne soyez pas divorcée, (si j'ai bien compris votre message) et que jusqu'à présent vous ayez accepté tout ce que votre mari demandait.
Si c'est le cas, mais que votre fille doit faire face à la vulgarité de la compagne de votre mari, vous pourriez alerter les services sociaux .
Pour ce qui est de la garde de votre fille, tout dépend de votre situation actuelle.
Il existe dans chaque ville importante des consultations juridiques gratuites. La mairie de votre lieu d'habitation pourrait vous donner une information sur les permanences de ces consultations juridiques gratuites.
0