Retractation et annulation site de rencontre
Fermé
Ninouche
-
mic 72 Messages postés 8 Statut Membre -
mic 72 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis faite avoir par un site de rencontre sur internet...29,29€ pour 6 mois...mais c'était par mois pendant 6 mois et ils m'ont tout prélevé d'un coup c'est à dire 179,90€ !!!Je ne peux pa assumer ce montant. Puis-je me rétracter et vont-ils me rembourser au prorata ?
Je suis éffarée....
Merci.
Je me suis faite avoir par un site de rencontre sur internet...29,29€ pour 6 mois...mais c'était par mois pendant 6 mois et ils m'ont tout prélevé d'un coup c'est à dire 179,90€ !!!Je ne peux pa assumer ce montant. Puis-je me rétracter et vont-ils me rembourser au prorata ?
Je suis éffarée....
Merci.
A voir également:
- Comment je peux rembourser lâ´argent sur le sit jm date
- Jmrencontre - Meilleures réponses
- Jacquie et m - Meilleures réponses
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Désabonnement du Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation
- Jm date avis ✓ - Forum Consommation
- Stopper reconduction jm date - Forum Consommation
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
5 réponses
Bonjour,
comme vous je me suis fait avoir en pensant que je m'abonnait pour 6 mois à 29 € hors c'était par mois.
quand j'ai vu l'arnaque je n'ai jamais ouvert le site, j'ai envoyé dès le lendemain matin un fax d'annulation, puis une lettre recommandée avec accusé de reception en faisant jouer le délai de rétractation de 7 jours et en les menaçant de parler de leur site sur les radios et dans les associations de consommateurs. vous ne le croirez pas mais j'ai été recrédité de mes 169 € le jour même ou ils ont reçu mon recommandé (preuve du récepissé).
il ne faut donc pas désespérer mais il faut agir très vite.
Bon courage a tous, j'espère que vous aurez la même chance que moi
comme vous je me suis fait avoir en pensant que je m'abonnait pour 6 mois à 29 € hors c'était par mois.
quand j'ai vu l'arnaque je n'ai jamais ouvert le site, j'ai envoyé dès le lendemain matin un fax d'annulation, puis une lettre recommandée avec accusé de reception en faisant jouer le délai de rétractation de 7 jours et en les menaçant de parler de leur site sur les radios et dans les associations de consommateurs. vous ne le croirez pas mais j'ai été recrédité de mes 169 € le jour même ou ils ont reçu mon recommandé (preuve du récepissé).
il ne faut donc pas désespérer mais il faut agir très vite.
Bon courage a tous, j'espère que vous aurez la même chance que moi
Bonsoir,
Avez vous pensé a faire une copie de la page ecran indiquant le tarif ?
Si oui, lisez la bien sinon essayez de la retrouver et d'en faire une copie pour justifier votre demande de remboursement.
Avez vous pensé a faire une copie de la page ecran indiquant le tarif ?
Si oui, lisez la bien sinon essayez de la retrouver et d'en faire une copie pour justifier votre demande de remboursement.
Salut, me suis fait avoir pareil, tu peux rien faire (à part si on se mets à plusieurs peut-être). Mais fais gaffe moi mon pc est tombé en rade presque aussitôt et 6 mois après ils ont prélévé à nouveau. Pour pas que ça t'arrive il faut que tu retourne sur le site annuler l'abonnement, pas le profil (si tu veux effacer le profil tu dois annuler l'abonnement avant).
Cherche bien, c'est pas facile à trouver tu comprends pourquoi.
Cherche bien, c'est pas facile à trouver tu comprends pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourriez vous communiquer l'adresse à laquelle vous avez envoyé votre rétracttion
merci