Retractation et annulation site de rencontre

Fermé
Ninouche - 24 août 2008 à 13:04
mic 72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 10:57
Bonjour,
Je me suis faite avoir par un site de rencontre sur internet...29,29€ pour 6 mois...mais c'était par mois pendant 6 mois et ils m'ont tout prélevé d'un coup c'est à dire 179,90€ !!!Je ne peux pa assumer ce montant. Puis-je me rétracter et vont-ils me rembourser au prorata ?
Je suis éffarée....
Merci.

5 réponses

ptitchata29
17 mars 2009 à 09:23
Bonjour,

comme vous je me suis fait avoir en pensant que je m'abonnait pour 6 mois à 29 € hors c'était par mois.
quand j'ai vu l'arnaque je n'ai jamais ouvert le site, j'ai envoyé dès le lendemain matin un fax d'annulation, puis une lettre recommandée avec accusé de reception en faisant jouer le délai de rétractation de 7 jours et en les menaçant de parler de leur site sur les radios et dans les associations de consommateurs. vous ne le croirez pas mais j'ai été recrédité de mes 169 € le jour même ou ils ont reçu mon recommandé (preuve du récepissé).
il ne faut donc pas désespérer mais il faut agir très vite.

Bon courage a tous, j'espère que vous aurez la même chance que moi
18
Bonjour,
pourriez vous communiquer l'adresse à laquelle vous avez envoyé votre rétracttion

merci
0