Locataire malhonnête /loyer impayé
jacklin
-
robe -
robe -
Bonjour,
Par l'intermédiaire d'une agence à laquelle j'ai payé des honoraires, j'ai un nouveau locataire, depuis début Mai 2008, qui n'a réglé encore aucun loyer. Pour l'instant c'est la caution (son père) qui me paie les loyers mais je suis obligé de les relancer sans arrêt au téléphone. Je voudrais résilier le bail. Est-ce possible dans ces conditions et qu'elle est la responsabilité de l'agence ??
Merci de vos conseils
Par l'intermédiaire d'une agence à laquelle j'ai payé des honoraires, j'ai un nouveau locataire, depuis début Mai 2008, qui n'a réglé encore aucun loyer. Pour l'instant c'est la caution (son père) qui me paie les loyers mais je suis obligé de les relancer sans arrêt au téléphone. Je voudrais résilier le bail. Est-ce possible dans ces conditions et qu'elle est la responsabilité de l'agence ??
Merci de vos conseils
A voir également:
- Locataire malhonnête /loyer impayé
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Habitation à loyer modéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide