Compromi de vente

chantalou - 23 août 2008 à 14:08
 robe - 23 août 2008 à 15:40
Bonjour, je vais signer un compromi de vente pour des terres agricoles pour iun voisin qui veut s agrandir pour agrandir et faire paitre ses betes au ver t car actuellement il ne peu nourir ses betes que a l interieur.il aurait insi l apelation controlee dans le berry pour le lait de ses chevres chavroux je crois.pouvons nous signer des maintenant par feuille simple entre nous sands passer par le notaire. estce une solution otorisée et valable. le voisin doit me donner combien par rapport au prix demandé.100000 eur on m a di que cette vente serait peuetre anulée car il y a 1 organisme SAFER qui peu nou acheter avan le voisin.il y a 1 possibilité de passer par 1 agence estce que cela marche bien. mais si moi ou mon futur proprietaire venait a disparaitre maladie accident.... qu en serait il de l argent donne en compromi de vente............. ces terres seraient juste a cote de ses batiments .est til prioritaire car les otres cultivateurs ne font que des cereaales dans cette petite beauce pouvez vous m eclairer sur la marche a suivre pour que mes voisins puissent prospere dans leur choix de futur travail..
A voir également:

1 réponse

voire les clauses suspensives sur le compromis

ne pas oublier d'y ajouter la préemption tu ne perdras rien
0