Dois ton continue de payer la pension ?

lolitalumpicka - 21 août 2008 à 22:10
 fanny - 22 août 2008 à 00:25
Bonjour,
nous avons appris que ma belle fille de 16 ans attendait un bebe , elle serait enceinte de 5 mois , apres nous etres renseigne a la secue a la caf , on nous a repondue qu il n ete pas en mesure de nous communiquer les informations , alors que mon mari est tout de meme le geniteur de cette enfant .
ma mere qunt a elle na meme pas denie nous prevenir ,nous sommes cense a ce jour ne rien savoir , nous n avons aucuns contacts n y avec la mere , n y meme avec l enfant par contre on continue de verser la pension alimentaire .
doit t on continuer a payer la pension ?
tout en sachant qu ils on demenages et qu ils n ont meme pas pris la peine de nous en informer !...
la caf ma fait comprendre ainsi que la secue qu elle vait un numero de secue bien a elle qu elle n etait plus avec son pere , et la caf ma fait savoir la meme chose qu elle pretendait aux aides de leurs part .
la metre dans ce cas recoit notre argent alors que l enfant elle touche des aides .
merci de m aider a y voir plus clair , car quand on n entands tous ses organismes nous dire qu ils ne peuvent rien pour nous alors que c est tout de meme le pere et que l on contribue de part la pension , elle na que 16 ans .
c est tout simplement scandaleux !...
la caf ne veut meme pas nous communiquer la date de l accouchement n y meme la secue .
je compte sur vous pour m eclairer .

1 réponse

si ta belle fille a son copin avc elle et kil travaille kil prend soin d'elle tu et plu obliger de payer ta pensoin ,
moi je me sui marier a 16 ans et je suis passer devent le juge avc mon père et vu ke j'avais mon marie ki prenais soin de moi le juge a dit a mon père de plu payer de pensoin voila jsp ke sa va t'aider a++
0