Pension alimentaire
Résolu
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
59
21 août 2008 à 17:03
21 août 2008 à 17:03
il est facile de prouver que vous ne touchez rien car toute pension doit être versée par chèque ou virement ou un moyen légal bancaire mais pas en liquide.
En fait, si les impôts vous réclame quoique ce soit, vous dites que vous ne touchez rien et qu'ils peuvent vérifier vos comptes. en contre partie, ils vont vérifier les comptes de votre ex et voir qu'il ne verse rien.
Pour info, j'ai trois enfants et je verse 500 euros pas enfants depuis 10 ans. et avec plaisir!!!!
A+
En fait, si les impôts vous réclame quoique ce soit, vous dites que vous ne touchez rien et qu'ils peuvent vérifier vos comptes. en contre partie, ils vont vérifier les comptes de votre ex et voir qu'il ne verse rien.
Pour info, j'ai trois enfants et je verse 500 euros pas enfants depuis 10 ans. et avec plaisir!!!!
A+
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
59
21 août 2008 à 17:58
21 août 2008 à 17:58
prévenez votre ex qu'il risque un contrôle si vous êtes vous même contrôlée. et le résultat = somme induement déclarée par 2 + amende = somme x3 fois le nombre d'année depuis les années déclarées
A+
A+
21 août 2008 à 17:11
Merci pour votre réponse elle me rassure un peu, et je vous félicite de verser une pension avec plaisir ce qui n'ai pas le cas de certain, le fait est que la pension m'importe peu mais étant sympa de ne pas lui réclamer et de plus, malgrés que le juge ne lui ai accordé qu'un droit de visite, il prend ces enfants quand il veut et je ne lui impose pas les moitiés de vacances scolaires et tous le reste, mais je ne veux pas qu'il me prenne pour une imbécile et avoir en plus des problèmes avec le fisc!!!
Merci encore et bonne soirée,