Terrain non indivis

teo - 21 août 2008 à 15:04
gricour Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 21 août 2008 à 23:52
Bonjour,
nous sommes plusieurs memebres e ma famille en indivision sur une maison l un des indivisaire a proceder a un agrandissement de la maison sur un terrain non inscrit dans lindivision et maintenat on nous demande depayer les travaux que faire merci
A voir également:

1 réponse

gricour Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 99
21 août 2008 à 23:52
ALors là, problème. Si l'aggrndissement vient d'être faite et vous n'étiez pas au courant. Auquel cas, vous n'avez pas à payer, car il faut une aotrisation de l'indivision. Sinbon, vous saviez et que vous n'aviez rien dit, alors cela pourrait, devant un juge, vouloir dire que vous étiez d'accord et que vous devriez payer la note (je mets tout cela au conditionnel).
Autre problème, l'aggrandissement empiète sur un autre terrain. Le propriétaire de ce dernier peut tout simplement demander la destruction de la partie existante sur son terrain.
Ne connaissant pas les détails de votre dossier, je vous invite à consulter au plus vite un avocat.
-1