Terrain non indivis
teo
-
21 août 2008 à 15:04
gricour Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 21 août 2008 à 23:52
gricour Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 21 août 2008 à 23:52
A voir également:
- Terrain non indivis
- Bien indivis - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
gricour
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
99
21 août 2008 à 23:52
21 août 2008 à 23:52
ALors là, problème. Si l'aggrndissement vient d'être faite et vous n'étiez pas au courant. Auquel cas, vous n'avez pas à payer, car il faut une aotrisation de l'indivision. Sinbon, vous saviez et que vous n'aviez rien dit, alors cela pourrait, devant un juge, vouloir dire que vous étiez d'accord et que vous devriez payer la note (je mets tout cela au conditionnel).
Autre problème, l'aggrandissement empiète sur un autre terrain. Le propriétaire de ce dernier peut tout simplement demander la destruction de la partie existante sur son terrain.
Ne connaissant pas les détails de votre dossier, je vous invite à consulter au plus vite un avocat.
Autre problème, l'aggrandissement empiète sur un autre terrain. Le propriétaire de ce dernier peut tout simplement demander la destruction de la partie existante sur son terrain.
Ne connaissant pas les détails de votre dossier, je vous invite à consulter au plus vite un avocat.