Je pense qu il y a eut aus de confiance

byron -  
 juliette -
Bonjour,
il y a plusieres mois j avais une bonne situation avec aucun probleme bancaire , j ai demander a mon conseiller bancaire un pret pour pouvoir faire des travaux dans la maison de ma mere . selon lui aucun problem , il me fait faire une visa et dit que j ai une autorisation special de decouvert ? je pars a toulouse en vacances et commence a faire des achats . J ai appeler mon banquier mais lui ne reponds jamais a son telephone ( des dizaines de coups de fil ) !!!! puis il appel et dit que le credit c pas possible et me dit aussi que c un organisme different qui gere desormais mon compte . je comprends plus rien !!! appel cet organisme qui me reponds en menacant je j en discuterais avec le juge de la cour . que dois je faire svp ? merci

1 réponse

juliette

un pret ou une autorisation de decouvert doivent faire l'objet d'un ecrit. malheureusement, votre banquier s'est trop avancé et s'est fait taper sur les doigts par sa direction... comme il n'y a aucun ecrit, c'est leur parole contre la votre... ils peuvent par contre a titre commercial vous echelonner la dette quand meme
0