DOUBLE LOGEMENT DOUBLE FRAIS ... Signaler CASA - Dernière réponse le 15 août 2008 1 réponse Bonjour, JE VIS DANS LE NORD AVEC MES 2 ENFANTS DANS UN APPART MON MARI A TROUVER UN TRAVAIL DANS LE SUD MAIS IL HABITE UN STUDIO JE NE PEUX DONC PAS LE REJOINDRE J'AIMERAI SAVOIR SI NOUS AVONS DROIT A L'APL POUR LES 2 APPARTS 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hgo04 Bonjour Casa Dans la logique non, car les APL sont prévues pour la famille, donc un seul foyer fiscal (celui où vit la famille et les enfants...)... Par contre, cette location pourrai faire l'objet d'une déduction pour les impôts... à voir de ce côté la... Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe Ancien locataire possède un double des clés hlu-info Mon parcours avec Action Logement Lili25000 comment avoir un deuxième bip patrick lille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hgo04 Bonjour Casa Dans la logique non, car les APL sont prévues pour la famille, donc un seul foyer fiscal (celui où vit la famille et les enfants...)... Par contre, cette location pourrai faire l'objet d'une déduction pour les impôts... à voir de ce côté la...