Qq un a t il eu des nouvelles de misttinguett

Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 09:17
Bonjour,
je trouve ça bizard les gens qui demande des conseil et qui ne reviennent jamais sur les forums vous trouvez ça normal ???

je parles là entre autre de mistinguett qu est elle devenu ??


roxane

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 22:19
Salut,

Oui beaucoup ne reviennent pas pour nous dire si les réponses les avaient aidés ou pas !

C'est un peu dommage dans le sens où cela pourrait être profitable à tous de partager les différentes expériences tout domaines confondus...

Mais bon, on ose espérer que cela leur a été utile...!!!


Sinon qui est Minstinguette??
1
Salut .

J'allais répondre aussi que nous aimerions bien tous connaître les suites de telle ou telle procédure, cela nous permet au moins de nous faire une idée des choses à faire et dire ou pas, etc ...

Mais j'avais remarqué aussi que, bien souvent, on a plus de nouvelles des gens ... Quand aux pseudos, ils sont bizarrement très "interchangeables", des problèmes semblables ( mais il est vrai que dans le domaine, nous sommes tous dans le même bateau, peut-être !) revenant à intervalles réguliers, alors que déjà largement commentés ...

Roxane 7, maman répondant à Misttinguett en mai 2008, comment êtes-vous devenu un papa en vacances devant prendre l'avion à qui la mère refuse la carte d'identité de l'enfant, en août 2008, et qui a du prendre sa voiture ?? Vous n'y avez d'ailleurs jamais répondu !?

A moi, il m'a fallu d'innombrables essais avant de trouver un pseudo qui soit disponible ? En argot, polonais familier, tout ce qu'on veut ... C'est vrai que ce forum est très "mix-max", en vérité .

Perso, on a eu droit à 2 enquêtes sociales, c'était pas triste, enfin si, c'est ahurissant ! Et en parler avant, ce serait affoler des gens peut-être pour rien ! Donc, je me tais lorsque je juge préférable .

Qui était Misttinguett ? Qui est Roxane 7 ? Comment s'y retrouver en relations suivies au fur et à mesure ?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 23:02
Salut Tarasouris,

Il est vrai que pour une meilleure visibilité sur le dénouement du problème , il aurait été utile autant pour ceux qui aident et ceux qui demandent de l'aide, d'avoir un suivi mais bon ça ne doit pas être facile non plus de revenir sur ce qu'on voudrait terminer une bonne fois pour toutes!!

De toute façon, rien n'est perdu, l'aide apportée ici est profitable à tous et c'est tout ce qui compte non ?!

;))
0
tarasouris > Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 23:16
C'est vrai, l'essentiel, c'est le temps que l'on consacre à essayer d'apporter de l'aide à d'autres .

Avoue quand même, que sans connaissance du suivi de tel ou tel pb dont on a débattu, on apprend rien les uns et les autres, donc on tourne en rond . Un jour arrive où on ne saura plus répondre "utilement" ; c'est bien le partage des expériences des uns et des autres qui nous permet d'avancer ... même si cela est dur et peut-être long à digérer, sûr !

J'aimerais bien que Roxane 7 réponde à ma question, quand même ! Rien que pour comprendre .


Merci en tout cas et bonne fin de soirée .
0
Utilisateur anonyme > tarasouris
14 août 2008 à 23:19
Roxane va bien finir par nous dire qui est Mistinguette , ce suspens est intolérable !!! ;))

Bonne soirée à toi et à bientôt sur le forum!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 11:25
bonjour
je ne suis pas devenu un papa nous sommes un couple

je comprends que vous ayé pu etre perdu avec tout ça
pour ce qui est des vacances nous avons decidé de les passer a la maison
a bientot
roxane
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 11:28
donc misttinguett est une personne que je ne connais pas et qui a poster des messages qui m interréssé et j aurais aimer rediscuter avec cet personne c est tout ce que je peux vous dire.
ça situation et la notre se ressemble donc rien de plus
roxane7
0