[ INTERIME ] Au dela de 18mois ?!?
psychonours
Messages postés
378
Statut
Membre
-
psychonours Messages postés 378 Statut Membre -
psychonours Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
Au dela de 18mois d'un contract interime, comment ca ce passe ?
Moi ca fait presque 4ans que je travaille dans le meme secteur, avenant ou renouvellement de contrat.
Que devrais je faire ???
Merci
Au dela de 18mois d'un contract interime, comment ca ce passe ?
Moi ca fait presque 4ans que je travaille dans le meme secteur, avenant ou renouvellement de contrat.
Que devrais je faire ???
Merci
A voir également:
- [ INTERIME ] Au dela de 18mois ?!?
- Lettre de motivation interim - Salon des salariés
- Certificat de travail interim - Forum salariés
- Jour de paie interim - Forum contrat de travail
- Fin de contrat interim - Forum contrat de travail
- Prime de froid interim - Forum salariés
2 réponses
bonjour
si vous avez travaille 18 mois sans coupure ,l entreprise est oblige de vous donnez un cdi.mais s il y a eu une coupure meme d une journee vous recommencez 18 mois.mais je pense que si vous etes toujours interimaire c est qu il y avait une coupure.bon courage
si vous avez travaille 18 mois sans coupure ,l entreprise est oblige de vous donnez un cdi.mais s il y a eu une coupure meme d une journee vous recommencez 18 mois.mais je pense que si vous etes toujours interimaire c est qu il y avait une coupure.bon courage
bonjour,
En principe il faut une coupure de la valeur d'un tiers de la durée de votre contrat. si vous avez 18 mois sans coupure, il est normalement obligé de vous embaucher.
si vous voulez plus de renseignements, prenez tous vos contrats intérim et adressez vous à l'inspecteur du travail.
Moi j'ai eu le même problème il y a quelques années,ils ont été obligés de me reprendre. Allez voir l'inspecteur du travail avec vos contrats. lui pourra vous aider dans la démarche à effectuer.
bon courage
En principe il faut une coupure de la valeur d'un tiers de la durée de votre contrat. si vous avez 18 mois sans coupure, il est normalement obligé de vous embaucher.
si vous voulez plus de renseignements, prenez tous vos contrats intérim et adressez vous à l'inspecteur du travail.
Moi j'ai eu le même problème il y a quelques années,ils ont été obligés de me reprendre. Allez voir l'inspecteur du travail avec vos contrats. lui pourra vous aider dans la démarche à effectuer.
bon courage
Moi ce qui me gene si je reclame un CDI c'est que la bonne ambiance parte car je me suis soit diZant rebellé ...
Ca m'embete pas mal et apres a mon avis je deviendrais le mouton noir ...