Comment éviter d'être harcelé au travail
Résolu/Fermé
MixPT
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
11 août 2008 à 22:29
cerise-maryse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 5 mars 2010 à 14:48
cerise-maryse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 5 mars 2010 à 14:48
A voir également:
- Comment éviter d'être harcelé au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 22:41
11 août 2008 à 22:41
Bonsoir,
C'est difficile de t'aider là, comme ça, mais c'est pas à toi de changer si tu es respectueux envers tes collègues, tu trouveras des gros cons dans n'importe quel boulot. Si j'ai un conseil à te donner, reste pas trop longtemps au chômage, retrouves-toi un job, pour éviter de ressasser sans cesse.Dis-toi bien que c'est partout pareil, alors il faut t'endurcir, et si cela se reproduit, va toute de suite en parler à ton supérieur hiérarchique, pour qu'il remette ces pauvres gens dans le bons chemin mais ne te laisse pas faire en restant courtois bien sur.
Bon courage, bonne soirée
tiens nous au courant si cela évolue. ;-)
C'est difficile de t'aider là, comme ça, mais c'est pas à toi de changer si tu es respectueux envers tes collègues, tu trouveras des gros cons dans n'importe quel boulot. Si j'ai un conseil à te donner, reste pas trop longtemps au chômage, retrouves-toi un job, pour éviter de ressasser sans cesse.Dis-toi bien que c'est partout pareil, alors il faut t'endurcir, et si cela se reproduit, va toute de suite en parler à ton supérieur hiérarchique, pour qu'il remette ces pauvres gens dans le bons chemin mais ne te laisse pas faire en restant courtois bien sur.
Bon courage, bonne soirée
tiens nous au courant si cela évolue. ;-)
bonjour mixPT
Ne te laisses pas abattre car il existe aussi des gens gentils et humains. Par contre si tu tombes sur des gens comme ça le mieux (je sais ce n'est pas facile) tu fais comme si tu t'en foutais. Les gens qui harcèlent les autres aiment s'attaquer aux personnes sensibles. Quand quelqu'un te dis des méchancetés , tu le regarde droit dans les yeux , tu ne répond pas et tu penses à autre chose (quelque chose de bien). Tu n'as qu'à penser que c'est un clown et que c'est du théâtre. Ne vous moquez pas!!!! ça marche je le fais. Sinon comme te le dis el commandante va voir ton supérieur. Courage il y a toujours une solution!!! Il y a vraiment des gens tarés sur cette terre!!!!!
Ne te laisses pas abattre car il existe aussi des gens gentils et humains. Par contre si tu tombes sur des gens comme ça le mieux (je sais ce n'est pas facile) tu fais comme si tu t'en foutais. Les gens qui harcèlent les autres aiment s'attaquer aux personnes sensibles. Quand quelqu'un te dis des méchancetés , tu le regarde droit dans les yeux , tu ne répond pas et tu penses à autre chose (quelque chose de bien). Tu n'as qu'à penser que c'est un clown et que c'est du théâtre. Ne vous moquez pas!!!! ça marche je le fais. Sinon comme te le dis el commandante va voir ton supérieur. Courage il y a toujours une solution!!! Il y a vraiment des gens tarés sur cette terre!!!!!
MixPT
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
12 août 2008 à 11:11
12 août 2008 à 11:11
Merci pour vos réponses e merci pour l'encouragement
Mais le problème c'est que quand j'ai parlé à mon supérieur il c'est mi contre moi et l'harcellement était encore plus dure à supporter,et c'est même pour ça que je suis au chômage maintenant.
Mais le problème c'est que quand j'ai parlé à mon supérieur il c'est mi contre moi et l'harcellement était encore plus dure à supporter,et c'est même pour ça que je suis au chômage maintenant.
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 12:28
12 août 2008 à 12:28
re salut Mix,
t'es tout simplement mal tombé, continue persiste, lâche pas l'affaire pour une poignée de crétin, méprise ces gens là par le silence, mais vraiment il faut que tu sois plus dur, sinon tu vas morflé comme ça tout le temps. L'indifférence, c'est le meilleur moyen de leur foutre les boules.
t'es tout simplement mal tombé, continue persiste, lâche pas l'affaire pour une poignée de crétin, méprise ces gens là par le silence, mais vraiment il faut que tu sois plus dur, sinon tu vas morflé comme ça tout le temps. L'indifférence, c'est le meilleur moyen de leur foutre les boules.
MixPT
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
12 août 2008 à 14:50
12 août 2008 à 14:50
comment "plus dur"?
tournesol
>
MixPT
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
12 août 2008 à 17:58
12 août 2008 à 17:58
re bonjour Mixpt
Décidément tu es vraiment entouré de gens débiles. C'est vrai que le "silence est le meilleur des mépris", mais si en plus le patron s'y met... bon ok tu es au chômage, mais bientôt de retrouveras du travail et "oui" il faut que tu sois plus dur., protèges toi au début sois froid mais toujours poli, ne raconte surtout pas ta vie et peut être (et même sûrement) tu trouveras des gens normaux et gentils à qui tu pourras parler. Surtout n'accorde pas ta confiance de suite et tu pourras voir qui est gentil ou non. BON COURAGE on est tous avec toi, si tu a besoin de communiquer. Parmi les démons il y a toujours des anges!!!!!!!
Décidément tu es vraiment entouré de gens débiles. C'est vrai que le "silence est le meilleur des mépris", mais si en plus le patron s'y met... bon ok tu es au chômage, mais bientôt de retrouveras du travail et "oui" il faut que tu sois plus dur., protèges toi au début sois froid mais toujours poli, ne raconte surtout pas ta vie et peut être (et même sûrement) tu trouveras des gens normaux et gentils à qui tu pourras parler. Surtout n'accorde pas ta confiance de suite et tu pourras voir qui est gentil ou non. BON COURAGE on est tous avec toi, si tu a besoin de communiquer. Parmi les démons il y a toujours des anges!!!!!!!
cerise-maryse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
>
tournesol
5 mars 2010 à 14:48
5 mars 2010 à 14:48
Bonjour Tournesol ^mais ou sont donc les anges ? lol le harcelement j'y suis en plein dedans et je me demande quelle devra être la suite, la commune ou je bosse est en pleine hou j'ai pas de mot pour qualifier ça disons que chaque chef en fait à sa tête ils doivent faire une compet si ca se trouve; il va bientôt y avoir plus de personnes arr^tées pour depression qu en état de travailler je me debat et je me sent comme un poisson échoué sur le sable et personne pour jeter un ti verre d 'eau on étouffe car je ne suis malheureusement pas la seule à subir ce harcelement alors si une personne bien armé en conseil est en mesure de me donner 1 p'tit tuyau je prend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 16:25
12 août 2008 à 16:25
j'entends par plus dur, le fait qu'il faut que tu sois plus résistant face à ce genre d'épreuve, il ne faut pas t'écrouler comme ça, ce ne sont que des cons, si tu quittes ton travail à chaque fois que tu te fais chercher, alors ces gens là gagne, et toi tu perds, essaie de le voir comme ça.
MixPT
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
12 août 2008 à 20:51
12 août 2008 à 20:51
Vraiment merci pour vos réponses!
Vous êtes très cool et je suis plus renseigné et rassuré maintenant vu que vous pensé comme moi:ces gens sont des tarés masqués!
Merci encore et bonne soirée !
Vous êtes très cool et je suis plus renseigné et rassuré maintenant vu que vous pensé comme moi:ces gens sont des tarés masqués!
Merci encore et bonne soirée !
coucou mix,
oui n'oublies de nous tenir au courant, on est tous là pour te soutenir et je suis persuadée que ça va marcher!!!!!!!
Garde le moral et pense que tu as que des gentils autour de toi qui te soutiennent et que "eux" au moins ce ne sont pas les tarés qui t'ont fait du mal. ALLEZ COURAGE, pense à nous on est là!!!!!!!!!!
oui n'oublies de nous tenir au courant, on est tous là pour te soutenir et je suis persuadée que ça va marcher!!!!!!!
Garde le moral et pense que tu as que des gentils autour de toi qui te soutiennent et que "eux" au moins ce ne sont pas les tarés qui t'ont fait du mal. ALLEZ COURAGE, pense à nous on est là!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 20:53
13 août 2008 à 20:53
Bonsoir,
Pour clôturer, je dirais même que le jour où ça ira mieux pour toi, viens faire un tour ici pour aider les gens qui seront dans la même situation que toi.
Au plaisir Mix
Désolé Selma, c'est moi qui fait la fermeture !! ;-)
Pour clôturer, je dirais même que le jour où ça ira mieux pour toi, viens faire un tour ici pour aider les gens qui seront dans la même situation que toi.
Au plaisir Mix
Désolé Selma, c'est moi qui fait la fermeture !! ;-)
MixPT
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
14 août 2008 à 01:56
14 août 2008 à 01:56
Merci
Même quand ça ira mieux je partagerai avec vous,je vous tiendrai au courant,bien sure
Salut à vous tous!
P.S:désolé pour les erreurs de mon français mal écrit... lol
Même quand ça ira mieux je partagerai avec vous,je vous tiendrai au courant,bien sure
Salut à vous tous!
P.S:désolé pour les erreurs de mon français mal écrit... lol
11 août 2008 à 23:43
El Commandante a raison , tu ne dois pas rester replié sur toi même et laisser les autres te pourrir la vie...
Donc, pour ton prochain job prends les devants si cela se produit, dès la première agression verbale informes ton supérieur ou prends même des notes s'il le faut au cas où...car le harcellement moral est passible d'une sanction pénale!
Je te mets un lien pour les infos :
https://www.service-public.fr#titreN100AD
Bon courage et te laisse pas abattre ;)
11 août 2008 à 23:44