Pas moyen de me faire payer par la Côte d'Ivo

nath2501 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 01:43
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 10 août 2008 à 08:08
Bonjour,
Je travaille depuis 1 mois et demi pour une société de côte d'Ivoire et mon boss si je peux l'appeller comme ça s'appelle Christian Trouillet.Depuis 1 semaine j'essaie de me faire payer mes 1200 euros promis mais sans succès.Il me jure que ça va partir,qu'il a ordonné le transfert etc..,de ne pas me faire de souçis mais j'ai toutes les raisons de m'en faire du souçis,je n'ai pas encore payé mon loyer et je vis seule avec mon fils.Depuis tout à l'heure je suis sur Google à la recherche d'"une adresse e-mail pour écrire au procureur de la république d'Abidjan mais je ne trouve pas.J'ai l'adresse postale du palais de justice mais l'idée d'envoyer une lettre me gonfle un peu d'autant que j'ai déjà un mail tout fait qu'il me suffirait de transférer.J'ai lu que ce procureur monsieur Raymond Tchimou avait décidé de mener une campagne mains propres à l'approche des élections.Il a vraiment du pain sur la planche,c'est plus que du pain....
J'ai même trouvé le site officiel de la présidence de la Côte d'Ivoire avec possibilité d'écrire au président!!!