Droit au RMI

edouard5077 - 7 août 2008 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 01:11
bonjour

mon mari a projet de vendre sa société, il a 46 ans, aura t'il droit au RMI, ke temps de retrouver un emploi, et si non quelles solutions s'offrent à noius, en sachant que j'ai 53 ans que je ne travaille pas et que nous avons un enfant de 10 ans à charge

2 réponses

ou je peux demander l'rmi? quel servise merci
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 01:11
Pour demander le RMI il faut aller à la Mairie de votre lieu de résidence avec votre carte d'identité.
Si vous n'avez aucune ressource et 25ans ou plus , vos droits doivent être ouvert immédiatement.
-1
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 08:23
Je suis allocataire au RMI.
Pour etre beneficiare il ne faut avoir aucun revenu !
Je suposse qu'avec l'argent de la vente de la société vous voudriez placer l'argent sur un produit rémunateur ?
Eh bien sachez qu'un tel placement ne vous donne pas droit au RMI.
Les enquêtes de la CAF sont très poussé.
Les intervenants de la Mairie (assistante sociale) réalise un véritable travail de Police à votre insu en partenariat
le Trésor Publique.
J'ai un jour été très surpris d'apprendre que mon assistance sociale savait que j'étais redevable d' amendes à la
RATP puisqu'elle m'en a même mentionné le montant.
-1
bonjour, merci pour ta réponse, que je savais déjà, celà fait 5 ans que nous travaillons, avec mon mari , 8 jrs de vacances l'été , 8 jrs en fin d'année et le dimanche de repos, quel employé travaillerait comme nous le faisons pas d'employés, car pas assez de trésorerie pour supporter nos charges qui sont trop lourdes, que le client passe la porte ou non !
sais tu que la vente de notre fond de commerce va subir une plus value, il faut encore engraisser l'état ! sais tu que nous devons attendre 5 mois avant de toucher l'argent de notre travail, et s'était la la question, après avoir tant travailler, nous n'aurons pas droit au rrmi, il faut faire un prêt pour pouvoir vivre les 5 mois et quelques jours ! c'est honteux toujours les mêmes qui trinquent !
je suis dépitée mais un grand merci pour ta réponse
merci lle gouvernement pour ces lois à la con, on ne pousse pas les chômeurs à bosser, mais on emmerde ceux qui veulent s'en sortir !!!
0