Petit renseignement
gaetan621
Messages postés
10
Statut
Membre
-
alibaba -
alibaba -
Bonjour,
j ai une question a ton le droit d avoir une chèvre a la maison sachant que j habite
car je vais mon voisin qui en possède une et
je suis incommoder par l odeur
et je suis envahie de souris
quelle sont les chose a faire ?
a t il le droit ?
MERCI
EN ATTENTE DE RÉPONSE
j ai une question a ton le droit d avoir une chèvre a la maison sachant que j habite
car je vais mon voisin qui en possède une et
je suis incommoder par l odeur
et je suis envahie de souris
quelle sont les chose a faire ?
a t il le droit ?
MERCI
EN ATTENTE DE RÉPONSE
A voir également:
- Petit renseignement
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Assurance petit rouleur - Guide
- Fermeture chasse 2025 petit gibier - Guide
- Xnxx petit fils - Forum garde d'enfants
- Horaire petit déjeuner transport routier - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
tout d'abord je ne suis pas sure que les souris soient dues à la chèvre....J'habite moi même à la campagne mon voisin est agriculteur et ses animaux ne me gènent absolument pas...A l'heure actuelle, les gens ne supportent plus rien...Je pense qu'à la campagne cela est tout à fait autorisé (comme un chien), cependant si vous habitez en immeuble , cela semble plus problématique et je vous conseille de prendre contact avec la SPA de votre département pour voir si cela est légal.
tout d'abord je ne suis pas sure que les souris soient dues à la chèvre....J'habite moi même à la campagne mon voisin est agriculteur et ses animaux ne me gènent absolument pas...A l'heure actuelle, les gens ne supportent plus rien...Je pense qu'à la campagne cela est tout à fait autorisé (comme un chien), cependant si vous habitez en immeuble , cela semble plus problématique et je vous conseille de prendre contact avec la SPA de votre département pour voir si cela est légal.
gaetan621
Messages postés
10
Statut
Membre
bonjour et merci de ton renseignement
bonjour
voila mon probleme que dois je faire j'ais emmenagé dans une maison ou je suis depuis six ans
je reçois des courriers de huissiers de tribunal de tout genre appartenant a la personne qui vivait ici avant moi ! des saisies d'ameublement j'ais aussi eu des huissiers et gendarmerie a ma porte ! un jour je reçois une lettre de facture telephonique pour portable venant d'en acheter un a ma fille je n'ais pas fait attention mais voila ce n'etait pas pour moi ! cette personne a acheté un portable le mois dernier et a encore donné mon adresse ! que puis je faire car pour moi cela c'est de l'abus .quand c'est mon facteur habituel il sait que ce courrier m'appartient pas donc il fait le necessaire . mais actuellement c'est des remplaçants .en fait grace a cette lettre telephonique j'ai pour preuve que cette personne utilise mon adresse pour toutes ses factures et achats.
voila mon probleme que dois je faire j'ais emmenagé dans une maison ou je suis depuis six ans
je reçois des courriers de huissiers de tribunal de tout genre appartenant a la personne qui vivait ici avant moi ! des saisies d'ameublement j'ais aussi eu des huissiers et gendarmerie a ma porte ! un jour je reçois une lettre de facture telephonique pour portable venant d'en acheter un a ma fille je n'ais pas fait attention mais voila ce n'etait pas pour moi ! cette personne a acheté un portable le mois dernier et a encore donné mon adresse ! que puis je faire car pour moi cela c'est de l'abus .quand c'est mon facteur habituel il sait que ce courrier m'appartient pas donc il fait le necessaire . mais actuellement c'est des remplaçants .en fait grace a cette lettre telephonique j'ai pour preuve que cette personne utilise mon adresse pour toutes ses factures et achats.
Je n'ai rien compris à votre histoire. D'accord , elle donne votre nom et votre adresse, mais c'est elle qui paye ses facture et ses achats et si c'est fait en différé elle donne comme même une carte de payement ou des numéros de cartes enfin les commerçants n'emballent pas des colis sans etre payé ou prè-payés . Enfin ....
c est pas compliqué tu regardes le nom et quand c est pas toi tu fous a la poubelle et quand un huissier vient tu lui dis que c est pas toi et il repart et si vraiment ça saoule tu portes plainte a la gendarmerie parce que tu crains qu un jour tu ne rentres et que tout ait disparu parce qu un huissier a tout emporté ( une saisie ne nécessite votre présence et il peut faire s ouvirir la porte en presence de policier de deux temoins et d un serrurier )