Quand une entreprise dépose bilan...

bloumie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 1 août 2008 à 21:26
hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 juil. 2016 à 16:31
Bonsoir,
Si une entreprise dépose son bilan, est ce que les salariés obtiendront leur prime de licenciement ?
Merci pour toute vos réponses.
Une bonne soirée
Cordialement
A voir également:

4 réponses

pour etre passé par la, liquidation au 22/4, c'est l'AGS qui paiera vos salaires et autres indemnitees , mais c'est tres long
dans mon cas pas encore soldé completement)
c'est le mandataire judiciaire (huissier liquidateur) qui s'occupe de cela et vous proposera la crp....etc....
toutes les entreprises cotisent ( part patronale) a l'AGS pour cela (regarde ta fiche de salaire ca devrait apparaitre)
c'est long mais tu devrais toucher ce qui t'es du

DCP,??????
je ne conseille pas de " prendre un PETIT cheque " mais plutot de suivre la procedure normale ; CRP .... garantie de salaire etc.....
10
c'est pourquoi je maintiens qu'il vaut mieux partir avec un petit chèque avant la Déclaration de cessation de Paiement (DCP !) que de galérer pour abvoir son dû ( et juste cela ) via l'AGS où cela prend beaucoup de temps.
Quand je parle de petit chèque, c'est salaire plus indemnités.... c'est mieux que salaires et rien de plus dans 6 mois, un an.
0
Bonjour,est il possible de reprendre une entreprise en dépôt de bilan?Le repreneur"hérite" t il du passif ainsi que les dettes ?
BSN
0
hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 594
23 juil. 2016 à 16:31
Il faut que vous contactiez l'entreprise qui transmettra votre demande.

CB
0