Quand une entreprise dépose bilan...
bloumie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
-
1 août 2008 à 21:26
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 juil. 2016 à 16:31
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 juil. 2016 à 16:31
A voir également:
- Prime de licenciement après un dépôt de bilan
- Mandat de depot - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
4 réponses
pour etre passé par la, liquidation au 22/4, c'est l'AGS qui paiera vos salaires et autres indemnitees , mais c'est tres long
dans mon cas pas encore soldé completement)
c'est le mandataire judiciaire (huissier liquidateur) qui s'occupe de cela et vous proposera la crp....etc....
toutes les entreprises cotisent ( part patronale) a l'AGS pour cela (regarde ta fiche de salaire ca devrait apparaitre)
c'est long mais tu devrais toucher ce qui t'es du
DCP,??????
je ne conseille pas de " prendre un PETIT cheque " mais plutot de suivre la procedure normale ; CRP .... garantie de salaire etc.....
dans mon cas pas encore soldé completement)
c'est le mandataire judiciaire (huissier liquidateur) qui s'occupe de cela et vous proposera la crp....etc....
toutes les entreprises cotisent ( part patronale) a l'AGS pour cela (regarde ta fiche de salaire ca devrait apparaitre)
c'est long mais tu devrais toucher ce qui t'es du
DCP,??????
je ne conseille pas de " prendre un PETIT cheque " mais plutot de suivre la procedure normale ; CRP .... garantie de salaire etc.....
3 août 2008 à 16:02
Quand je parle de petit chèque, c'est salaire plus indemnités.... c'est mieux que salaires et rien de plus dans 6 mois, un an.
23 juil. 2016 à 16:02
BSN
23 juil. 2016 à 16:31
CB