Ma soeur et mon ex

aurore 91 - 31 juil. 2008 à 12:26
 mimo - 14 août 2008 à 11:48
Bonjour,
je suis separée de mon ex mari depuis deux ans et je lui ai laissé la garde de ma fille car je pensais que dejà je lui faisais du mal en partant, je ne voulais en plus lui prendre sa fille la petite avait six mois a l'epoque.je suis partie pour un autre.Aujourd'hui, il se met avec ma soeur et je n'arrive pas a l'accepter, c'est la deuxieme fois depuis que nous sommes separes qu'ils ont une histoire.Je ne vois pas ma soeur elever ma fille a ma place je ne sais pas comment reagir surtout qu'ils ne voient pes en quoi ça peut gener la petite et que ma propre mère defend ma soeur merci d'avance pour une reponse

2 réponses

Salut Aurore,
Il ne faut pas etre géné par le fait que votre ex soit avec votre soueur, vous avez choisi votre vie et lui la sienne, je comprend vos sentiments car il s'agit dans ce cas de votre soeur et si vous pensez à votre fille vous n'avez qu'à lui expliquer les choses clairement au fur et à mesure qu'elle grandit, si cela vous gene par jalousie (je m'excuse pour ce mot) tout est fini entre vous, un verre qui se casse ne peut etre réparé. Pensez à votre nouvelle vie et regardez devant vous pour pouvoir avancer. Bon courage Aurore. mimo d'Alger.
0
dadure14 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 10
31 juil. 2008 à 12:52
bonjours aurore je voi bien ton histoire pour avoir u le meme souci dans ma famille la meilleur des solution c que tu parle bien avec ta fille meme si elle as deux ans et demi elle comprend il faut bien lui expliquer que c tata au debut elle sera un peu debousoler mais tu dois aussi parler avec ton ex et ta soeur meme si ca n'es pas facile et bien savoir si il ne fait pas cela par vengence sur toi
-1