A voir également:
- Ma soeur et mon ex
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur ✓ - Forum aides au logement
2 réponses
Salut Aurore,
Il ne faut pas etre géné par le fait que votre ex soit avec votre soueur, vous avez choisi votre vie et lui la sienne, je comprend vos sentiments car il s'agit dans ce cas de votre soeur et si vous pensez à votre fille vous n'avez qu'à lui expliquer les choses clairement au fur et à mesure qu'elle grandit, si cela vous gene par jalousie (je m'excuse pour ce mot) tout est fini entre vous, un verre qui se casse ne peut etre réparé. Pensez à votre nouvelle vie et regardez devant vous pour pouvoir avancer. Bon courage Aurore. mimo d'Alger.
Il ne faut pas etre géné par le fait que votre ex soit avec votre soueur, vous avez choisi votre vie et lui la sienne, je comprend vos sentiments car il s'agit dans ce cas de votre soeur et si vous pensez à votre fille vous n'avez qu'à lui expliquer les choses clairement au fur et à mesure qu'elle grandit, si cela vous gene par jalousie (je m'excuse pour ce mot) tout est fini entre vous, un verre qui se casse ne peut etre réparé. Pensez à votre nouvelle vie et regardez devant vous pour pouvoir avancer. Bon courage Aurore. mimo d'Alger.
dadure14
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
10
31 juil. 2008 à 12:52
31 juil. 2008 à 12:52
bonjours aurore je voi bien ton histoire pour avoir u le meme souci dans ma famille la meilleur des solution c que tu parle bien avec ta fille meme si elle as deux ans et demi elle comprend il faut bien lui expliquer que c tata au debut elle sera un peu debousoler mais tu dois aussi parler avec ton ex et ta soeur meme si ca n'es pas facile et bien savoir si il ne fait pas cela par vengence sur toi