Arnaque aux pret immobilier

luke - 30 juil. 2008 à 17:01
 dav1978 - 28 nov. 2008 à 08:31
Bonjour,
pour tout ceux qui ont un pret revisable de chez entenial ou cf,et qui se retrouve dans la merde, il y a peut etre moyen de faire bouger les choses car qui ne tente rien n'a rien.mais pour cela, il faut ce regrouper.faite passer le message,il me faut un grand nombre de personnes dans mon cas,meme si cela doit prendre des annees .il est hors de question de ce laisser faire.

6 réponses

Rejoins le collectif des clients trompés pas le Crédit Foncier !

www.collectif-action.org

A+
0
j'ais parcouru le site et j'aimerais essayer autre chose car sur ce site il y a peu de gens inscrit par rapport aux nombres de pret accordés,et plus on seras de groupe different quitte a se regrouper apres pourqu'oi pas. les 150000 pret d'apres un internaute tenant ca d'un agent du cf qui serait dans le rouge, ou sont ils?
0
sebcat > luke
17 août 2008 à 17:41
bonjour, moi non plus je ne veut pas aller au collectif car apres qu il est le dosier tu devras payer 65euro d apres des discussion sur cbanque.com
moi aussi je vient d apprendre que je me suis fait arnaquer je viens de recevoir la revision de mon pret que j ai souscrit en 2006 avec le credit foncier
soit disant pret a taux revisable capé et en fait il est non capé
nous courons a la derives merci
0
bonjour,
nous aussi on s'est fait avoir!
on a signé en 2004 un pret immo au credit immobilier de france en pensant signé un taux fixe 25 ans
surprise !!!! au bout de 2 ans on s'apperçoit que c'est du variable.
Jusque la les mensualités n'avaient pas augmenté juste la durée, mais nous venons de recevoir une lettre ce jour, nous mensualités augmentent de 80€ et nous repartons pour 25 ans.
4 ans de paiement pour rien on a vraiment l'impression de s'etre fait avoir
il nous propose de racheter à taux fixe mais les taux d'aujourd'hui ne sont pas les meme qu'en 2004 et j'ai plus du tout confiance donc je ne signerai rien chez eux.
Je pense que les 80€ ne nous mettrons pas sur la paille mais c'est le maxi que nous puissions supporter.

Je suis d'accord pour un collectif car je pense que leur argument "mais vous avez signé, madame" ne tiens pas la route au vue du nombre de gens abusés, il semble evident que leur consigne à cette epoque etait d'induire les gens en erreur pour contracter un max de contrat, on aurait jamais signé en connaissance de cause et il est de leur devoir de respecter la loi qui exige une information correcte a la signature d'un contrat me semble t il (loi scrivener).
0
Bonjour a tous

Nous avons pris un pret chez entenial a taux revisable ils nous ont dit qu'il etait cape a 2 points et en faite et aujourd'hui nous sommes dans la merde alors je veux bien rejoindre ce groupe pour les attaquer en justice, oui il faut reunir toute les personnes ayant eu ce genre de pret afin de pouvoir faire queque chose et agir vite
0
salut,

j'ai emprunté une grosse somme à entenial en 2000 .
Je remboursais la première année 1004 e et aujourd'hui 1954 !!!!
Ce sont des gros pourris ! Une machine à faire du fric ! Une boite d'escrocs !
J'espère trouver une solution avec un avocat et ne manquerai pas de vous passer l'info... à moins que quelqu'un d'entre vous puisse m'aider.
Merci à tous et courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour .Nous aussi ont sais fais avoir par enténial . en 2003 ont a signés pour 25ans a taux révisable a 3.50%.aujourd'hui avec tous se que l'on enttend ont a voulut passer a taux fixe , et la surprise ils nous annonce que nos année ont augmenté de 5 ans et en plus le taux augmente tous les 3 mois il est a 6.45%. donc nous voila repartit pour 25 ans , ont a payer 5 ans dans le vent .et en plus ils nous demandent 650 euros pour changer de dossier .nous ne sommes pas daccord de recommencer a zéro.Comment faire ?
0
Bonjour,

Je me presente avant je suis Mr martin david et moi aussi j'ai pret chez entenial il nous ont dis qu'il etait cape et en faite non donc nous avons pris la decision d'aller voir un avocat afin qu'il puisse nous aider dans notre demarche pour poursuivre en justice entenial, voila si tu vous voulez nous rejoindre dans cette demarche merci de me contacter au 06.28.90.02.00 au par mail je travail chez fedex DMARTIN7@FEDEX.COM.

Plus on sera de client mecontent mieux ce sera j'attends de vos nouvelles
0
Bonjour,

Je me presente avant je suis Mr martin david et moi aussi j'ai pret chez entenial il nous ont dis qu'il etait cape et en faite non donc nous avons pris la decision d'aller voir un avocat afin qu'il puisse nous aider dans notre demarche pour poursuivre en justice entenial, voila si tu vous voulez nous rejoindre dans cette demarche merci de me contacter au 06.28.90.02.00 au par mail je travail chez fedex DMARTIN7@FEDEX.COM.

Plus on sera de client mecontent mieux ce sera j'attends de vos nouvelles
0