A voir également:
- Urgent car rupture conventionnelle en cours
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
2 réponses
Je suis aussi en situation de rupture conventionnel, une chose est sûr; c'est que ça ne doit pas être justifier.
Le principe est simple, c'est une rupture a l'amiable, donc aucun motif. Excepter l'envie de se dire au revoir et peut être... on ne sais jamais ?? A bientôt ........
Par contre je te retourne une question;
As-tu eu confirmation des assedics, comme quoi il est possible de bénéficier du droit au chômage?
Je compte monter mon entreprise et ça serait une bonne aide.
Les personnes que j'ai réussi à avoir aux assedics jusqu'à présent m'ont plutôt répondu négativement à ce sujet et je ne sais pas comment m'y prendre car c'est super nouveau...
Voilà ... Tiens moi au courant pour toi, comment ça se passe...
Bonne soirée
Le principe est simple, c'est une rupture a l'amiable, donc aucun motif. Excepter l'envie de se dire au revoir et peut être... on ne sais jamais ?? A bientôt ........
Par contre je te retourne une question;
As-tu eu confirmation des assedics, comme quoi il est possible de bénéficier du droit au chômage?
Je compte monter mon entreprise et ça serait une bonne aide.
Les personnes que j'ai réussi à avoir aux assedics jusqu'à présent m'ont plutôt répondu négativement à ce sujet et je ne sais pas comment m'y prendre car c'est super nouveau...
Voilà ... Tiens moi au courant pour toi, comment ça se passe...
Bonne soirée
bonjour,
désolée, mais je suis débordée.
A la date d'aujourd'hui, je suis allée sur le site des assedic et dans le pôle infos j'ai trouvé un flash info comme quoi "le règlement de l'assurance a été modifié pour intégrer cette nouvelle catégorie de bénéficiaires potentiels. L'avenant au règlement est en attente d'agrément ministériel".
Voilà
désolée, mais je suis débordée.
A la date d'aujourd'hui, je suis allée sur le site des assedic et dans le pôle infos j'ai trouvé un flash info comme quoi "le règlement de l'assurance a été modifié pour intégrer cette nouvelle catégorie de bénéficiaires potentiels. L'avenant au règlement est en attente d'agrément ministériel".
Voilà