Retards et sanctions

TAIKUN - 29 juil. 2008 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 13:01
Bonjour,

Je vous explique notre probleme ( j'ecrit pour plusiers de mes collegue et moi même ) ,

Notre direction a décider de faire la guerre au retards, 2 d'entre nous ( pour l'instant ) vont recevoir un avertissement pour cette raison .
Ceux ci concerne des retards allant de 2 a 10 mn non réguliés et pour un contasté une seule et unique fois par le Patron, justement concernant ce dernier c'est plutot litigieux . La direction veux le sanctionner pour 10 mn de retard, mais mon collegue n'en reconnait que 2, aucune pendule n'etant a la même heure dans l'entreprise qui a raison ? Il n'y a ni pointeuse, ni cahier ni aucun autre moyen de verifier les heures d'arrivé et de départ de chacun, de plus aucun reglement interieur n'est affiché dans l'entreprise a propo des horaire, c'est normal ?

Nous somment 24 personnes dans cette entreprise en comptant le patron, et la societe ayant du mal financierement parlant on ce pose la question si ce n'est pas un moyen caché de mettre a la porte un quart d'entre nous ?

Pouvez vous nous renseigner sur ce qui est legal ou pas ? nos devoirs et nos obligations ? les devoirs et obligations de la direction ?

Dans l'attente

Taikun

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 13:01
bj
aver vous des delegues
0