A voir également:
- Garant sans signature de contrat de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre garant location - - Modèles de lettres de location
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
Il ne me semble pas, c'est une sorte de groupe de contrat, l un n'existe que par rapport à l autre, en somme tes parents garantissent du vent tant que t as pas signé. En fait si tu regardes l acte de cautionnement, tes parents garantissent le payement du loyer et charges en cas de défaillance et de tous les frais que pourraient générer la location. Tu vois à peu près le soucis, c est que tant que tu n as pas signé, la location ne court pas, ni l engagement de tes parents. Leur engagement porte sur la location et non sur la prélocation.
J ai pas la jurisprudence en tête mais de toute façon ça ne me semble pas cohérent de faire signer le garant avant le locataire.
Je te laisse mon mail aachour12@hotmail.fr, si l agence te casse les couilles, fais moi signe, je t enverrais du lourd après recherche.
J ai pas la jurisprudence en tête mais de toute façon ça ne me semble pas cohérent de faire signer le garant avant le locataire.
Je te laisse mon mail aachour12@hotmail.fr, si l agence te casse les couilles, fais moi signe, je t enverrais du lourd après recherche.