Quel recourt contre un site?

steph_martigues - 28 juil. 2008 à 16:58
 steph_martigues - 29 juil. 2008 à 17:40
Bonjour,
voila le 9mai 2008 j'ai commandé un lg viewty sur un site internet (avec la mention "en stock livraison 24h")
les 422,10 € de telephone ont été débité immediatement et ce dernier ne m a été envoyé que le 28mai.

Ne voyant rien arrivé par la poste je contact le service client qui me dit que le colis a surement été perdu et qu'il envoyai un enquete a la poste pour savoir et des que celle ci aura donné une reponse je serais remboursé.

Au bout d'un moi la poste conclu que le coli a été perdu, je me connecte sur mon espace client et je constate que l ont me réedite la commande, j apel de nouveau le service client qui me dit de ne pas m inquiete, qu'un mail a été envoyé au service concerné que le colis ne partirai pas et que je serai remboursé.

2jours aprés je recois un mail me confirmant l envoi du telephone, je rapel le service client qui me dit de refusé le colis, je refuse donc le colis le 4juillet.

Le 8juillet le colis est de retour dans leurs entrepots et la aucun mail pour m avertir rien....
je tel le service client ( je precise des 0800 surtaxé...) qui me dit n'avoir aucun colis que je serai livré le lendemain alors je leur precise que j'ai retourné le colis et que c'est eux qui l'ont alors la personne me dit ok pas de soucis je procede au remboursement vous serez recreditez sur votre compte au plus vite.

Lundi 21juillet toujours aucun remboursement, je reitere mon apel au service client et on me dit que j aurai un bon d achat sous 15jours que je pourrai ensuite transformé en cheque mais qu'il faudrai compté 1mois pour le recevoir.

le 24juillet j'ai recu un mail comme quoi ils avaient procedé a l envoi d un cheque de 422,10 et aujourd'hui un nouveau mail me disant que je serai creditez de 399euros en bon d achat.

cella fait presque trois moi que j attends que l ont me rembourse j'aimerai savoir quels sont les recours en ma possession?

1 réponse

steph_martigues
29 juil. 2008 à 17:40
Si quelqu'un pouvait m aider ca m arrangerai car la je suis perdu
merci d avance
0