A voir également:
- Désespération dette caf et assedic
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Renouvellement congé parental caf - Guide
4 réponses
A mon avis tes problèmes sont beaucoup plus anciens.
Ta lettre démontre un stress accru, datant sûrement de ton enfance troublée.
Mais à mon avis tu les a bien enfumé.
Merci, salutations.
p.s : consulte
Ta lettre démontre un stress accru, datant sûrement de ton enfance troublée.
Mais à mon avis tu les a bien enfumé.
Merci, salutations.
p.s : consulte
domras
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
3 févr. 2009 à 15:05
3 févr. 2009 à 15:05
Je ne vois vraiment ce qui est faisable dans un panier de crabes pareil !! Il existe des médiateurs "de la république" pour aider à régler les conflits administratifs… je tenterai ça à ta place
En bref ne lache rien téléphone re telephone , vas-y ca m'est arrivé et n'en déplaise au doc c très clair surement un peu trop pour son esprit torturélol.Si tu n'y arrives pas c avec une assistante sociale que tu dois règler ca en 3 coups de tel elle aura résolue la situation.Petite mise en garde ne sors jamais d'un bureau sans certitudes demande un nom et un numéro a rappeller.Il y a aussi une commission des recours amiables contre l'administration c ce ke j'ai fais tout m'a été remboursé aggios et pénalités en plus).Ne lache rien et trouve toi un interlocuteur a harceler(facon de parler)
Bonjour,
Je ne sais si ton problème est résolu, cependant je te conseil d'arrêter de téléphoner car cela ne sert à rien. Il faut écrire en accusé réception à la CAF et aux ASSEDIC en leur précisant que tu demande un remise gracieuse de ses dettes car tu n'ai en rien responsable de la situation et en expliquant pour quelles raison.
Logiquement si tu fais bien ta lettre, il va ce passer un mois ou deux mais tu devrais avoir une réponse positive et retrouver le sourire.
Bonne chance
Je ne sais si ton problème est résolu, cependant je te conseil d'arrêter de téléphoner car cela ne sert à rien. Il faut écrire en accusé réception à la CAF et aux ASSEDIC en leur précisant que tu demande un remise gracieuse de ses dettes car tu n'ai en rien responsable de la situation et en expliquant pour quelles raison.
Logiquement si tu fais bien ta lettre, il va ce passer un mois ou deux mais tu devrais avoir une réponse positive et retrouver le sourire.
Bonne chance
3 févr. 2009 à 14:59