A voir également:
- PUIS JE BENEFICIER DES ASSEDIC
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes ? - Forum Retraite
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum salariés
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes - Forum Retraite
- Documents assedic - Forum Retraite
- Puis-je beneficier 2 fois de la prime à la conversion ? - Forum Automobile
1 réponse
bonjour,
Pour l'Assedic, votre perte d'emploi est involontaire si vous êtes dans l'une des situations suivantes.
* Vous avez été licencié, quel que soit le motif, personnel ou économique.
* Un licenciement pour faute grave ou lourde ne vous prive pas du bénéfice des allocations de chômage.
* Vous avez profité d'une rupture négociée de votre contrat de travail pour un motif économique.
* Votre contrat à durée déterminée vient de se terminer.C'est vôtre cas.
* Vous contrat d'apprentissage vient de se terminer.
* Vous avez démissionné pour un motif reconnu légitime par l'Assedic.
cotisé à l'assurance chômage pendant une certaine durée.
Depuis le 18 janvier 2006, il faut d'avoir travaillé 6 mois au cours des 22 mois précédant la fin du contrat de travail qui donne lieu à votre admission à une indémnisation chômage. Certaines journées sont considérées comme des périodes de travail, par exemple les journées de maladie et de maternité.
La durée pendant laquelle vous avez travaillé et avez été affilié à l'assurance chômage détermine la durée de versement des allocations. Plus vous aurez cotisé, plus la durée de versement des allocations sera longue.
Le fait que vous refusiez un cdi n'entraîne pas je pense de problème pour bénéficier des assédics.
Bonne journée
Pour l'Assedic, votre perte d'emploi est involontaire si vous êtes dans l'une des situations suivantes.
* Vous avez été licencié, quel que soit le motif, personnel ou économique.
* Un licenciement pour faute grave ou lourde ne vous prive pas du bénéfice des allocations de chômage.
* Vous avez profité d'une rupture négociée de votre contrat de travail pour un motif économique.
* Votre contrat à durée déterminée vient de se terminer.C'est vôtre cas.
* Vous contrat d'apprentissage vient de se terminer.
* Vous avez démissionné pour un motif reconnu légitime par l'Assedic.
cotisé à l'assurance chômage pendant une certaine durée.
Depuis le 18 janvier 2006, il faut d'avoir travaillé 6 mois au cours des 22 mois précédant la fin du contrat de travail qui donne lieu à votre admission à une indémnisation chômage. Certaines journées sont considérées comme des périodes de travail, par exemple les journées de maladie et de maternité.
La durée pendant laquelle vous avez travaillé et avez été affilié à l'assurance chômage détermine la durée de versement des allocations. Plus vous aurez cotisé, plus la durée de versement des allocations sera longue.
Le fait que vous refusiez un cdi n'entraîne pas je pense de problème pour bénéficier des assédics.
Bonne journée
28 juil. 2008 à 15:48