Quel risque de ne pas faire visiter son appar
el-deglingo
-
24 juil. 2008 à 20:24
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 25 juil. 2008 à 20:35
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 25 juil. 2008 à 20:35
A voir également:
- Quel risque de ne pas faire visiter son appar
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Que risque t'on si on ne repond pas au recensement - Guide
- Droit de visite et hébergement libre - Forum Famille et Jeunes
- Louer un appartement sans le visiter ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
24 juil. 2008 à 21:08
24 juil. 2008 à 21:08
Quand on donne son préavis de départ, on est obligé de laisser visiter l'appartement. Sinon, comment pourraient-ils le relouer?
Si vous ne respectez pas cette obligation et que vous forcez l'agence à attendre qu'il soit vide pour le faire visiter...Il y a préjudice pour le propriétaire/l'agence et vous devrez réparation.
Alors, oui: Si vous ne respectez pas vos obligations de visite, je pense qu'ils pourraient retenir une partie/la totalité de la caution en attendant que l'appartement soit reloué.
Si vous ne respectez pas cette obligation et que vous forcez l'agence à attendre qu'il soit vide pour le faire visiter...Il y a préjudice pour le propriétaire/l'agence et vous devrez réparation.
Alors, oui: Si vous ne respectez pas vos obligations de visite, je pense qu'ils pourraient retenir une partie/la totalité de la caution en attendant que l'appartement soit reloué.
guigu-i218
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
25 juil. 2008 à 19:31
25 juil. 2008 à 19:31
bonsoir, merci pour votre reponse très rapide.
je me permet de poser une autre question :
est ce que si j'ai un repreneur pour l'appart ils peuvent quand même garder la caution?
merci
et encore merci pour vos reponses
El-Deglingo
je me permet de poser une autre question :
est ce que si j'ai un repreneur pour l'appart ils peuvent quand même garder la caution?
merci
et encore merci pour vos reponses
El-Deglingo
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
25 juil. 2008 à 20:35
25 juil. 2008 à 20:35
Si le repreneur connait l'appartement, qu'il est prêt à signer le bail à l'agence et à verser sa caution...
Dans ce cas, la caution ne pourrait etre amputée qu'en cas de dégradation, mais plus pour la raison de ne pas laisser visiter l'appartement.
Présentez le repreneur à l'agence. Attention, le propriétaire ou l'agence peut ne pas accepter "le repreneur" si les conditions de garantie ne sont pas respectées. Dans ce cas, la caution...
Dans ce cas, la caution ne pourrait etre amputée qu'en cas de dégradation, mais plus pour la raison de ne pas laisser visiter l'appartement.
Présentez le repreneur à l'agence. Attention, le propriétaire ou l'agence peut ne pas accepter "le repreneur" si les conditions de garantie ne sont pas respectées. Dans ce cas, la caution...