Divorce garde d'enfants

ananou318 - 24 juil. 2008 à 08:35
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 juil. 2008 à 12:12
Bonjour,
mon concubin est en instance de divorce; Une premiere ordonnance a etait établit lui donnant le droit de visite et d'hebergement . Suite a un rapport d'une enquetrice sosiale il a etait prouver que la mere imposer aux enfants leurs paroles.Il est droit et paye la pension alimentaire regulièrement, cependant son ex femme trouve toujours le moyen d'empecher les enfants de venir pour des longue durée. Exemple il devait les avoir tout le mois de juillet mais celle ci a deja pris 2 semaine sur ce temps et a son retour on devait prendre les enfants le 20 juillet.Elles a réussit a leur faire dire qu'ils ne voulaitent pas venir car ca faisait trop long sans voir leur mere alors k'ils ont 7 et 4 ans et a cet age ils arrivent pas a définir le temps. elle a fait intervenir la police.Pour ne pas perturber ces enfant il a accepter de les laisser a la mere mais il est encore privé de ses enfants k 'il aime plus que tout. Comment puis je faire pour k'elle n'arrive plus a faire ca. Je sais k'elle va le refaire car cette année on devrait les avoir a noel et elle ne sera pas d'accord. Je voudrais la contrer avant.Par avance merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
25 juil. 2008 à 12:12
Il faut qu'elle respecte les droits de visite et d'hébergement

Qui vous dit qu'elle ne va pas déclarer derrière votre dos que le papa n'a pas exercé son droit de garde totalement.
Avez vous un accord écrit concernant la période des vacances morcelées.?
Votre concubin doit exercer son droit de garde, et si son ex si oppose, il faut déposer plainte pour nom présentation d'enfant;
Trop facile pour la maman ensuite de raconter tout et n'importe quoi.

Pour cette année, je serais vous , je ferais un courrier en recommandé avec accusé réception demandant à ce que cette année elle respecte bien la période de garde, de telle date à telle date.
et si elle décide de faire encore obstacle pour une raison ou une autre, c'est direct dépot de plainte pour non présentation d'enfants.

Bonnes vacances ;)
1