Litige de prix sur un véhicule neuf

dacota -  
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule neuf un certain prix avec un bon de commande qui datait du mois de mai et dont le prix correspondait a celui de la facture .hors il se trouve que le concessionnaire a fait une erreur a notre avantage et que donc il nous réclame la différence de son erreur qui est de 3500 euros.la facture a etait signée comme le bon de commande .a t il le droit de me réclamer cette somme sachant qu il me demande cette somme alors que touta était payé et que j'ai le véhicule
A voir également:

1 réponse

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292

Bonjour,
C'est une erreur manifeste d'addition ou un autre problème ?
0
dacota

non il m'a vendu le véhicule au prix d'un milieu de gamme alors que j'ai un véhicule de la gamme supérieure c'est le concessionnaire lui meme qui a finalisé la vente
0
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292 > dacota

C'est donc une erreur humaine et devant les tribunaux vous serez condamné.
Négocier donc un bon échelonnement ...
0
dacota > droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre

pourtant d'aprés Que Choisir qui défend les consommateurs c'est le concessionnaire qui a fait l'erreur et donc qu'il n'a pas le droit de me demander de lui redonner cet argent.
0
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292 > dacota

Et que fais que choisir de la revente à perte ?
0
dacota > droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre

l'erreur est de sa part pas de la mienne j'ai payer ce la somme convenue et le bon de commande date du mois de mai.J'ai recu le véhicule le 18/07/08 et 3 jours après le 21 au soir il m'annonce qu'il manque 3 500 € il m'a vendu un modele haut de gamme pour le prix d'un mlieu de gamme.Il veut prende a sa charge 2 000€ et que moi je doit payer 1500 €.Alors que tout le monde me dit qu'il est tort car le bon de commande ainsi que la facturemontre bien que c'est lui et lui seul qui a fait l'erreur .
0