Bail du garage obligatoire avec l'appartement
Résolu
A voir également:
- Obligation louer parking avec appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour : Dans les nouvelles constructions, on oblige d'avoir un garage ou un parking pour chaque logement. Donc, il est logique que la location du garage fasse bloc avec celle de l'appartement. De plus un garage peut servir aussi à ranger des affaires.
Si les permis de construire ne sont délivrés qu'avec l'obligation d'avoir un garage ou un parking, ce qui renchérit le prix d'achat, et que les locataires ne veuillent pas d'un lieu de stationnement, il y a problème...
Le mieux pour vous serait de louer un appartement sans garage, ce n'est pas ce qui manque, et les propriétaires ont plus de mal à louer justement à cause du manque de garage ou de parking, et donc, ces logements sont moins chers. A noter que les places de parking sont souvent achetées par un propriétaire tout comme un garage, (il s'agit d'une place déterminée et numérotée) et que le montant du loyer en tient compte, mais comme il n'y a pas de murs, on ne se rend pas vraiment compte.
Si les permis de construire ne sont délivrés qu'avec l'obligation d'avoir un garage ou un parking, ce qui renchérit le prix d'achat, et que les locataires ne veuillent pas d'un lieu de stationnement, il y a problème...
Le mieux pour vous serait de louer un appartement sans garage, ce n'est pas ce qui manque, et les propriétaires ont plus de mal à louer justement à cause du manque de garage ou de parking, et donc, ces logements sont moins chers. A noter que les places de parking sont souvent achetées par un propriétaire tout comme un garage, (il s'agit d'une place déterminée et numérotée) et que le montant du loyer en tient compte, mais comme il n'y a pas de murs, on ne se rend pas vraiment compte.