A voir également:
- Lettre contestation résultat permis
- Plainte contre inspecteur permis de conduire - Meilleures réponses
- Demande de permis de conduire refusé - Meilleures réponses
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
10 réponses
LES REFUS DE PERMIS C EST DE LA MERDE, CAR QU ON LE VEULENT OU PAS QUAND LA PERSONNE PASSE SONT PERMIS IL JOUER LE SERIEUX ET DES QUI L4A IL FAIT DE N IMPORTE QUOI AVEC. LA PREUVRE LE TAUX DES ACCIDENT ET DE MORTALITE ELEVEE EN FRANCE.
ET REFUSER LE PERMIS TT SYMPLEMENT PARCE QUE TU AS CALER , ALOR SI CALER ETAIT UNE INFRACTION EN DEVRAIS ARRETER TT LES PERSONNES QUI CALE EN ROUTE ET LEUR RETIRER LEUR PERMIS.
SI TU VEUX LES PORTER PLAINTE VA SY MEC CAR G L IMPRESSION SES INPECTERUS ABUSENT DE LEUR AUTORITES...
ET PUIS G L4MPRESSION LES LOIS EN MATIERES DE PERMIS EN ETAIT FAIS PLUS PR LES AUTO ECOLES ET LES INSPECTEURS
ET REFUSER LE PERMIS TT SYMPLEMENT PARCE QUE TU AS CALER , ALOR SI CALER ETAIT UNE INFRACTION EN DEVRAIS ARRETER TT LES PERSONNES QUI CALE EN ROUTE ET LEUR RETIRER LEUR PERMIS.
SI TU VEUX LES PORTER PLAINTE VA SY MEC CAR G L IMPRESSION SES INPECTERUS ABUSENT DE LEUR AUTORITES...
ET PUIS G L4MPRESSION LES LOIS EN MATIERES DE PERMIS EN ETAIT FAIS PLUS PR LES AUTO ECOLES ET LES INSPECTEURS
2 juil. 2009 à 18:05
7 déc. 2009 à 13:24
Je suis dans le même cas que toi. J'ai passé mon permis le mardi, 01 décembre 2009, pour la seconde fois.
Après avoir passé l'examen, j'ai téléphoné à ma monitrice et m'a dit qu'elle quasi sûre que je l'avait. A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu ma feuille de résultat alors que les autres qui sont passés en même temps que moi l'ont reçu et j'ai appris par mon auto-école que je ne l'avais pas.
En plus, l'inspecteur n'a pas mis les bonnes feuilles de résultats dans les bonnes enveloppe. Ma monitrice me dit que c'était nickel et l'inspecteur ne me donne pas le permis.
En tout cas, je vais contester le résultat car l'inspecteur m'a saqué alors que ma conduite était nickel.