Cassermon avenant de travail
binima
-
dani -
dani -
Bonjour,
je voudrai savoir, je travaille pour une societe de nettoyage depuis 4ans je sui employee dans un hopital et il y a deux ans j ai signer un avenant de travail pour ma societe de nettoyage mais pour effectuer 4 heures sup dans un cabinet de medecins est ce que je peux le resilier?
je voudrai savoir, je travaille pour une societe de nettoyage depuis 4ans je sui employee dans un hopital et il y a deux ans j ai signer un avenant de travail pour ma societe de nettoyage mais pour effectuer 4 heures sup dans un cabinet de medecins est ce que je peux le resilier?
A voir également:
- Cassermon avenant de travail
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Certificat de travail interim - Forum salariés
1 réponse
salut moi aussi je bosse dans une entreprise de nettoyage . Si tu poses la question c'est que y a pas moyen de discuter avec ton patron ? Sinon rien ne t'empêche de dénoncer cet avenant en recommandé avec accusé de réception envoyé à ton patron en indiquant que tes obligations familiales par exemple ne te permettent plus d'assummer des heures supplémentaires (c'est un exemple) . Il est obligé de te donner une réponse écrite avec AR. Et pour te dire franchement , des entreprises de nettoyage qui recherchent des ouvriers y en a des millions alors t'as rien à perdre tout à gagné en te renseignant .