Peut-on revenir sur un vote déja arrété?

bestiol - 23 juil. 2008 à 01:51
 polo14 - 23 juil. 2008 à 03:26
Bonjour,
je fais actuellemnt parti d'ne association a loi 1901 qui ce soir même a décidé de revoter une action dont les dates ont déja été arrété, ce que je trouve inadmissible étant donné que l'évenement( un festival musical et artisanal dans un but fédérateur de commune et de générations) devrait avoir lieu dans un mois et que la totalité des subvention ainsi que des détails ont été réglés. Le plus grave problème étant que certain membre du bureau ont déclaré que si cette évenement se faisait, il posaient leur démossion ce qui influença concidérablement le vote qui ,pour moi, n'est pas légal. la question étant: peut on revoter une action après un vote préalable ayant donné une réponse sur laquelle certains membres veulent revenir sous peine de démissionner.
j'espère avoir été assez clair et que j'aurais une réponse rapide afin de renverser la situation....faites vite s'il vous plait c'est plus qu'important pour moi ayant travaillé sur le projet depuis un an et demi

merci d'avance
quentin

1 réponse

je pense que le vote étant terminé,il ne soit pas possible de revenir dessus. Il faut accepter le résultat et en accepter les conséquence. le lieu de villégiature decoule de sa réussite. Mais si le chef d'orchestre est quand à lui dans l'impossibilité de répondre à ses fonction pour délit agravé. il purgera de ce faite d'une amende et d'une peine de cassassion déterminer par le chef de troupe. Et si celui si s'en va avant la date butoir, sa peine sera donc multiplier par deux et il ne pourra donc pas assister à la petite fête. Donc le concert sera annulé.
0