Non restitution du depot de garantie

cybla - 19 juil. 2008 à 21:42
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 19 juil. 2008 à 22:06
Bonjour,
j ai quitte mon logement et fais l etat des lieux auquel tout s est bien passe et j ai un papier signe par la proprio le 26 decembre mi mars je relance mon ancienne proprio pour mon depot de garantie de 579 euros aucune nouvelle elle ne vas pas cherche les recommandes je lui adresse par courrier simple pas de nouvelles elle ne repond pas au tel bien sur; je saisie la commission de conciliation departementale , elle se s est pas presente le jour de la commission et la je recois un papier de la commision qui me stipule les demarches que j ai fait ,que la prorpio ne s est pas presente ... mais maintenant que dois je faire ? je dois aller porte plainte ? car je me sens volee alors que l appart a ete rendu nickel et que j avais refait des travaux (isolation de la chambre, pose de papier peint de meilleur qualite, j ai change des radiateurs defectueux, on a hydrofuge la douche ..)bref j ai les boules et je me sens volee j ai pas l intention de baisser les bras mais je sais plus a qui m adresser merci par avance pour votre reponse

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
19 juil. 2008 à 21:53
avez vous pris contact avec l'adil??
http://www.anil.org/adils/carte.htm
la commission ne vous a pas donner plus d'infos??
Votre propriétaire vous doit le montant du DG et les intérêts de retard à compter de la fin du délai des deux mois

1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
19 juil. 2008 à 22:06
la seule petite consolation c'est que les intérêts courent ;)
1
merci pour la reponse et non ils ont pas pu me repondre car celle qui s occuppent de mon dossier est en vacances et j ai l impression que sans elle il ne peuvent me repondre on m a dit qu il fallait aller au tribunal d instance!!!
0