Absence de devis travaux immobiliers

devis - 19 juil. 2008 à 14:31
 forma - 19 juil. 2008 à 15:39
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison en province que je loue. J'ai demandé à mon père de contacter une entreprise de travaux pour procéder à la réfection d'un mur exterieur de la propriété. Mon père a demandé un devis. L'entreprise a fait valoir qu'elle ne pouvait pas procéder à une estimation mais qu'elle pouvait réaliser ces travaux. Après quelques mois sans nouvelles de l'entreprise , mon père l'a à nouveau contactée pour lui demander un devis et de réaliser les travaux. L'entreprise l'a appelé quelques semaines plus tard pour lui annoncer que les travaux étaient réalisés et qu'elle m'envoyait la facture. Le montant de la facture est conséquent. Puis-je la contester notamment du fait de l'absence de devis ?
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

un devis est obligatoire (sauf exception d'une liste nominative) lorsque le montant des travaux est superieur à 150 €. votre pere a t il signe qq chose?
5
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
19 juil. 2008 à 15:08
bonjour,les travaux ont etait effectuer et votre pere a t il accepter les travaux?
0