Solde de tout compte
fortisimo
-
18 juil. 2008 à 13:12
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 18 juil. 2008 à 13:38
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 18 juil. 2008 à 13:38
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Fin de mission interim solde de tout compte - Forum salariés
1 réponse
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
431
18 juil. 2008 à 13:38
18 juil. 2008 à 13:38
Un reçut style "solde de tout compte" n'est absolument pas nécessaire à la fin d'une relation contractuelle. L'employeur doit fournir 2 documents obligatoires, l'attestation assedic ainsi que le certificat de travail. Concernant le dernier salaire, il est versé comme l'employeur a l'habitude de le faire (soit par chèque, soit par virement), seront ajouté au dernier paiement le solde des congés payés non pris au jour du départ, une fiche de paie accompagnera bien entendu ce dernier paiement.
Dans ton cas je te conseille d'adresser un courrier recommandé à ton employeur afin de lui réclamer ton salire te les documents mentionnés plus haut...si tu n'a pas de réponse ou si celle-ci est négative, dépose une saisine devant le Conseil de Prud'homme (prend contact avec une organisation syndicale, ils ont l'habitude de ce genre de problème et t'accompagnerons dans tes démarches..)
bon courage...
Dans ton cas je te conseille d'adresser un courrier recommandé à ton employeur afin de lui réclamer ton salire te les documents mentionnés plus haut...si tu n'a pas de réponse ou si celle-ci est négative, dépose une saisine devant le Conseil de Prud'homme (prend contact avec une organisation syndicale, ils ont l'habitude de ce genre de problème et t'accompagnerons dans tes démarches..)
bon courage...