Crédti refusé apres délai de retractation

guillaume62 -  
 guillaume62 -
Bonjour a tous.
voila je me suis rendu le 27 juin dans une banque pour effectué une demande de pret.
a lissue le contrat a été signé la banquiere m a dis que c etait bon.
a partir de la je disposais de mes 7 jours de retractation c etait jusqu au 5 juillet il me semble.

ne voyant toujours pas l argent arriver j ai appelé ma banque aujourd hui qui me stipule que le crédit a été refusé...

est ce légal de refuser le crédit aussi longtemps apres

2 réponses

José

c'est ton jour de chance !

S' il est vrai que ta banque t'a délivrée une offre de prêt en bonne et due forme ( et pas un papier douteux, encore que !!!! ) tu peux t'en prévaloir car cela l'engage. Dans ce cas, il faut assigner ta banque en dommage et intérêts pour obtenir réparation du préjudice. Vois pour cela un avocat dans ta ville pour t'aider dans la procédure et pour hurler à ta place car les banques font la sourde oreille en priant que le client lésé ne fera rien ( ce qui est souvent le cas ).

Ben pense à moi si tu gagnes ton procès et envoie moi une photo si tu t'achète une belle voiture avec.

CDT

José Escrivel
ancien banquier
0
guillaume62

Merci josé pour ta reponse.
il faut que j attende de rentrer de vacance dans une semaine pour bien lire le contrat.
aurais tu une adresse email ou je pourrai te contacter pour avoir ton aide au cas ou??

Merci
0