Dedite

laetitia363 - 17 juil. 2008 à 09:03
 lerbac - 24 janv. 2009 à 16:32
Bonjour,


Voilà ma question j'ai deposé ma dedite dans des logements sociaux en juin et je suis censée partir de mon appartement au maximum le 22/08/2008, puis je me retracter et dans quels conditions?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 09:27
Salut,

Tu peux faire la demande mais en tout état de cause, l'organisme est en droit de refuser d'autant si la Sté HLM a pris des engagements vis à vis d'un autre locataire!

Adresses leur un courrier dans lequel tu expliques les raisons pour lesquelles tu souhaites rester dans cet appartement, peut être qu'ils prendront en considération ta demande!

Bon courage.
2
Bonjour,
Je présente mon problème:
je suis étudiante et je loue actuellement un appartement via une agence. je dois faire un stage qui commencera fin avril mais le problème c'est que je n'ai encore rien trouvé et ce n'est pas sûr que je trouve dans ma région. Je ne voudrai pas au final me retrouver avec deux appartement à payer si jamais je trouve au dernier moment un stage à l'autre bout de la france. Mon délai de préavis est de trois mois, et j'aurais aimé savoir si après avoir envoyé la lettre de dédite dans les temps à mon agence, je pouvais changer d'avis et reporter mon départ de trois mois. L'agence peut-elle me le refuser? Devrais-je repayer les frais d'agence?
Merci de vos réponses.
0