Retour au tarif conventionné Gaz
jecalos
Messages postés
145
Statut
Membre
-
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Avant de prendre une décision concernant la fourniture de Gaz une questiion s'impose:
EST IL OFFICIEL DE POUVOIR BENEFICIER DU TARIF CONVENTIONNE EN CAS DE
RETOUR SUITE A FOURNITURE PAR UN AUTRE FOURNISSEUR QUE GAZ DE FRANCE ?
Merci de vos expériences
Avant de prendre une décision concernant la fourniture de Gaz une questiion s'impose:
EST IL OFFICIEL DE POUVOIR BENEFICIER DU TARIF CONVENTIONNE EN CAS DE
RETOUR SUITE A FOURNITURE PAR UN AUTRE FOURNISSEUR QUE GAZ DE FRANCE ?
Merci de vos expériences
A voir également:
- Retour au tarif conventionné Gaz
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Conventionné def - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
3 réponses
Bonsoir
Merci pour cette réponse rapide Suite a discussion avec un responsable réseau Gaz de France il m'a confirmé (sans me citer le texte officiel....) que le retour au tarif conventionné est possible
Renseignements pris chez EDF la fourniture Gaz au meme tarif (toujours conventionné GDF) est faisable (memes garanties que GDF)
Les informations Légales doivent pouvoir se trouver en Journal Officiel
Je vais essayer d'en savoir plus par cette façon (C'etait moins compliqué quand EDF GDF ne faisaient qu'un...)
Merci pour cette réponse rapide Suite a discussion avec un responsable réseau Gaz de France il m'a confirmé (sans me citer le texte officiel....) que le retour au tarif conventionné est possible
Renseignements pris chez EDF la fourniture Gaz au meme tarif (toujours conventionné GDF) est faisable (memes garanties que GDF)
Les informations Légales doivent pouvoir se trouver en Journal Officiel
Je vais essayer d'en savoir plus par cette façon (C'etait moins compliqué quand EDF GDF ne faisaient qu'un...)