A voir également:
- Au secours je suis perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Avis de passage perdu - Forum Assurances
- Puit perdu saturé ✓ - Forum Construire une maison
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
3 réponses
BONJOUR,
Je ne suis pas un pro de ce genre de Problèmes, mais je vis une situation difficile, qui m'oblige à faire des choix douloureux.
La première information importante est : Le mois de Juillet est il le mois de vacances légale chez la mère ?
Si oui, vous ne pourrez pas faire grand chose avant le mois prochain.
Quoi qu'il en soit, tentez quand même une visite au commissariat ou à la gendarmerie pour signaler l'absence délibérée de communication avec votre enfant. Vous laisserez une trace administrative de votre désir de communiquer.
Si vos moyens vous le permettent, contactez votre avocat, si vous n'en avez pas, vous pouvez aussi essayer la bourse du droit (bourse du droit.com)
Surtout ne pas paniquer et ne pas commettre d'impair (genre gifle à mme) vous auriez tout faux.
BON COURAGE , tenez moi au courant, MERCI
Je ne suis pas un pro de ce genre de Problèmes, mais je vis une situation difficile, qui m'oblige à faire des choix douloureux.
La première information importante est : Le mois de Juillet est il le mois de vacances légale chez la mère ?
Si oui, vous ne pourrez pas faire grand chose avant le mois prochain.
Quoi qu'il en soit, tentez quand même une visite au commissariat ou à la gendarmerie pour signaler l'absence délibérée de communication avec votre enfant. Vous laisserez une trace administrative de votre désir de communiquer.
Si vos moyens vous le permettent, contactez votre avocat, si vous n'en avez pas, vous pouvez aussi essayer la bourse du droit (bourse du droit.com)
Surtout ne pas paniquer et ne pas commettre d'impair (genre gifle à mme) vous auriez tout faux.
BON COURAGE , tenez moi au courant, MERCI
Slt à toi, j'ai lu ton message, à mon avis tu devrais prendre contact avec la personne qui t'a confié la garde de ta petite fille et lui exposer le preblème. Je pense qu'elle n'est pas dans une situation où elle peut se permette de faire ce genre de chose d'autant plus qu'elle n'en a pas à priori la garde légale. Renseigne toi sur tes droits. J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Bonne journée et bon courage.
20 juil. 2008 à 21:39
j'ai réussi à avoir mon ex au téléphone, mais soit disant ma fille ne voulait pas me parler, il aurait encore fallut qu'on lui dise tiens c'est ton papa au téléphone il veut te parler, à la place de çà elle a dit à la petite : tiens je te poses le téléphone sur la table c'est pour toi, et au boiut de 5 minutes mon ex m'a dit elle veut te parler, j'ai insisté pour qu'elle lui mette le tél sur l'oreille pour que ma fille m'entende, elle m'a dit d'arrêter de l'agresser (mon ex pas ma fille) et qu'elle avait des témoins avec elle.