GameDuel la belle armaque

Fermé
metaweb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 10:10
 kakarotto5 - 21 déc. 2009 à 19:59
Bonjour,

suite à un lien au hasard sur internet, je me suis retrouvé sur gameduel, j'ai joué un peu, puis je me suis inscrit pour intérésser les parties. vous créditez votre compte de 20,00 euros et on vous donne 5,00 euros en supplément
Puis finalement je ne vois plus l'interet de jouer sur ce site, je décide alors de reprendre mes billes.
Pour le remboursement, c'est assez long il y a des frais, puis un jour vous recevez un mail qui vous dit que pour récupérer votre argent il faut vous inscrire avec votre adresse email sur moneybooker et là rebolote, pour récupérer les pauvres 20,70 euros, il faut encore payer 1,80 euros de frais, ou autrement c'est gratuit en créditant votre carte visa, (pas une autre, sauf que pour tester la validité de la carte, on vous prélève un somme aléatoire entre 1 et 3 euros, pour lesquels on vous précise qu'aucun remboursement ne sera effectué).

Bref j'ai donc décidé de faire de la pub pour GameDuel, sachez que meme si vous gagnez vous allez perdre, donc profitez des jeux gratuits et ne vous inscrivez sous aucun prétexte.

Cordialement Metaweb

72 réponses

ne pas jouez d'argent reel a ce jeu c'est vraiment la GROSSE ARNAQUE ne vous laissez pas tenter ca ne sert a rien c'est perdu d'avance en 2 jour j ai user 30 euro on gagne une parti sur je sait pas combien juste pour qu'on rejoue un peu plus et la comme par hazard on se fait aligner je JOUE 50cents je gagne 75cents je rejoue un euro j en gagne 1.50 donc je tente de jouer 4euro et la comme par hazard le mec a toutes les bonne carte je n'ai meme pas pu en poser une seul(pour info je jouer au UNO) c'est quand meme bizarre non? le mec avez que des cartes passe ton tour le genre truc a vous faire peter un cable donc ne soyez pas tenter a vos risque et peril....................
60
je confirme l arnaque, au rami j'ai eu une bonne carte qui rentrais resultat disparue que 13 au lieu de 14 et bien sur un nom qui jour souvent a gagne a ma place at a chaque reclamation jen'ai jamais de reponse juste relire les regles du jeu peut on porter plaintes,? ou repression des fraudes? y a t il un groupe pour avoir plus de poids
merci d'avance ce sont des voyous!!
0