ANNULATION DU COMPROMIS DE VENTE
ALEXIA
-
dawn -
dawn -
Bonjour,
J'ai signé le 20 mars un compromis de vente avec comme condiions suspensive, le financement de mon pret a la poste de cayenne pour le 5 mai,celle ci a refuse mon pret, j'ai donc envoye ma lettre de refus au notaire, l'agent immobiler m'a mis en relation avec une société de courtage qui a eu un accord de principe avec un etablissement bancaire pour ensuite donner une réponse négative, le vendeur doutant de mabonne foi me demande aujourd'ui 5% de la transaction
QUE DOIS-JE FAIRE
ALEXIA
J'ai signé le 20 mars un compromis de vente avec comme condiions suspensive, le financement de mon pret a la poste de cayenne pour le 5 mai,celle ci a refuse mon pret, j'ai donc envoye ma lettre de refus au notaire, l'agent immobiler m'a mis en relation avec une société de courtage qui a eu un accord de principe avec un etablissement bancaire pour ensuite donner une réponse négative, le vendeur doutant de mabonne foi me demande aujourd'ui 5% de la transaction
QUE DOIS-JE FAIRE
ALEXIA
A voir également:
- ANNULATION DU COMPROMIS DE VENTE
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
5 réponses
Appelez l'ADIL, ils vont vous aidez, il y a des antennes sur toute la France et ce dans chaque département (ADIL, agréer auprès du ministère au logement).
Romane
Romane
C'est trés bien, sur un plan géogaphique, sur le plan du droit, vous êtes sur qu'il s'agit du même dispositif qu'en Métropole ?
Bonsoir,
Un petit conseil, dans un souci d'efficacité, ce n'est pas certainement à l'ADIL, qu'il faut s'adresser, mais simplement au ministère des DOM-TOM, pour connaître les lois applicables en Guyane, élémentaire mon Cher Watson,
Un petit conseil, dans un souci d'efficacité, ce n'est pas certainement à l'ADIL, qu'il faut s'adresser, mais simplement au ministère des DOM-TOM, pour connaître les lois applicables en Guyane, élémentaire mon Cher Watson,
Bonsoir,
Pour les TOM, aussi ? c'est fabuleux quelle connaissance juridique, au niveau de la contitution (article 58), il n'y a pas une spécificité législative, avec un gouvernement territorial et une assemblée territoriale, sans parler des lois statutaires.
La France est un état fédéral qui s'ignore...
Pour les TOM, aussi ? c'est fabuleux quelle connaissance juridique, au niveau de la contitution (article 58), il n'y a pas une spécificité législative, avec un gouvernement territorial et une assemblée territoriale, sans parler des lois statutaires.
La France est un état fédéral qui s'ignore...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comme pour pratiquement toutes les associations de défense des citoyens IL N'Y A PAS D'ADIL EN GUYANE , la Guyane est un desert social et une jungle pour les coureurs de fric. C'est pour ça que vous subissez cet abus du vendeur,car je pense serieusement qu'il y a abus, vous allez pas payer 5% d'une voiture que vous pouvez pas acheter !..... il n'y a que les avocats pour nous défendre et on les paye bonbon !!!!
un notaire peut vous donner une consultation gratuite, c'est un droit, ! et le conseiller financier de la poste vers Baduel s'y connait bien en principe. Bonne chance !
un notaire peut vous donner une consultation gratuite, c'est un droit, ! et le conseiller financier de la poste vers Baduel s'y connait bien en principe. Bonne chance !
merci
L'ADIL existe aussi dans les département d'Outre Mer ? la Guyane c'est en Amérique du Sud, à la frontière du Brésil.
Romane