Mise en conformité avant vente maison
Miamye
-
FLORENCE -
FLORENCE -
Bonjour,
J'ai des voisins qui souhaitent vendre leur maison.
Le problème est qu'ils ont changé une fenêtre. Cette fenêtre avait été autorisée à une seule condition, à savoir qu'elle soit "opaque" car elle donne chez moi et n'est pas assez loin de ma cloture.
Puis-je demander la remise en conformité avant la vente ? ou bloquer la vente ?
Mon deuxième problème, est que ce voisin a construit un terrasse surélevée sans permis de construire (environ 18m²). Etant surélevé, cette terrasse donne directement dans mon jardin (au dessus de mon mur de 2 m) avec un vue dans ma chambre. Puis-je faire quelque chose ? et pour la vente n'y a-t-il pas un problème s'il n'y a pas eu de permis de construire ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Myriam
J'ai des voisins qui souhaitent vendre leur maison.
Le problème est qu'ils ont changé une fenêtre. Cette fenêtre avait été autorisée à une seule condition, à savoir qu'elle soit "opaque" car elle donne chez moi et n'est pas assez loin de ma cloture.
Puis-je demander la remise en conformité avant la vente ? ou bloquer la vente ?
Mon deuxième problème, est que ce voisin a construit un terrasse surélevée sans permis de construire (environ 18m²). Etant surélevé, cette terrasse donne directement dans mon jardin (au dessus de mon mur de 2 m) avec un vue dans ma chambre. Puis-je faire quelque chose ? et pour la vente n'y a-t-il pas un problème s'il n'y a pas eu de permis de construire ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Myriam
A voir également:
- Mise en conformité avant vente maison
- Mise en forme lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire