Vente d'un logement loué

fabtoujourszen -  
 fabtoujourszen -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison que je loue actuellement (dont le bail se termine en août 2009) et que je souhaite vendre sans attendre la fin : le logement sera donc vendu "occupé".
j'ai envoyé des lettres recommandées aux locataires afin de les prévenir et pour qu'ils se mettent en rapport avec l'agence immobilière que j'ai contacté mais les locataires ne donnent réponse, "font les morts".
ils ne répondent pas aux demandes de l'agence (cette dernière voulant venir faire une estimation du bien avant de la mettre sur le marché) ni aux lettres que l'agence leur a envoyé.
je vis à 12000 km de la dite maison et ne peux me déplacer
que puis-je faire pour pouvoir vendre mon bien sans attendre car j'ai besoin de cette somme d'argent rapidement
merci de tous les conseils que vous pourrez me donner car je suis un peu perdue

1 réponse

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 857

Bonjour,
si vous avez déjà envoyé une lettre de mise en demeure de se soumettre à la loi du 06/07/1989 autorisant 2 heures de visite par jour ouvrable. il vous faut faire faire un commandement par huissier avant un dépôt de plainte et une demande de dommage et intérêt pour obstruction à la vente.
1
fabtoujourszen

merci de votre réponse je vais donc suivre votre conseil et prendre contact avec l"huissier de la région
c'est tout de même incroyable de devoir en arriver là!!!
encore merci
0