Vente d'un logement loué
fabtoujourszen
-
fabtoujourszen -
fabtoujourszen -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison que je loue actuellement (dont le bail se termine en août 2009) et que je souhaite vendre sans attendre la fin : le logement sera donc vendu "occupé".
j'ai envoyé des lettres recommandées aux locataires afin de les prévenir et pour qu'ils se mettent en rapport avec l'agence immobilière que j'ai contacté mais les locataires ne donnent réponse, "font les morts".
ils ne répondent pas aux demandes de l'agence (cette dernière voulant venir faire une estimation du bien avant de la mettre sur le marché) ni aux lettres que l'agence leur a envoyé.
je vis à 12000 km de la dite maison et ne peux me déplacer
que puis-je faire pour pouvoir vendre mon bien sans attendre car j'ai besoin de cette somme d'argent rapidement
merci de tous les conseils que vous pourrez me donner car je suis un peu perdue
je suis propriétaire d'une maison que je loue actuellement (dont le bail se termine en août 2009) et que je souhaite vendre sans attendre la fin : le logement sera donc vendu "occupé".
j'ai envoyé des lettres recommandées aux locataires afin de les prévenir et pour qu'ils se mettent en rapport avec l'agence immobilière que j'ai contacté mais les locataires ne donnent réponse, "font les morts".
ils ne répondent pas aux demandes de l'agence (cette dernière voulant venir faire une estimation du bien avant de la mettre sur le marché) ni aux lettres que l'agence leur a envoyé.
je vis à 12000 km de la dite maison et ne peux me déplacer
que puis-je faire pour pouvoir vendre mon bien sans attendre car j'ai besoin de cette somme d'argent rapidement
merci de tous les conseils que vous pourrez me donner car je suis un peu perdue
A voir également:
- Vente d'un logement loué
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
c'est tout de même incroyable de devoir en arriver là!!!
encore merci