Cou de tete, el porte plainte jfé koi

cochon - 3 juil. 2008 à 16:36
 martinpool - 22 juil. 2008 à 13:04
Bonjour,
g mis un cou de tronche a ma fame, je lé savaté quoi car el me les brisé et cte cone a porté plainte !!
nimporte quoi !!!
on m'a filé un avoka d'office, c'est un jeunot il captait rien on s'est engueulé et je l'ai frappé au visage, je lui ai cassé la machoire.
je voulais savoir, c'est possible d'avoir un nouvele avoka ? kes ke jpe bien fer
répond !
A voir également:

16 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430
18 juil. 2008 à 13:48
Ahh le retour du Grouiiik....;-))
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 juil. 2008 à 17:25
et le procureur maintient la procédure?
1
eh ben t dan la merde maintenant si tu veu changer d avoca fai 1 dmande d aide juridictionnen ou si tu as d revenu c meme pa la peine jne sai pa ce ki ta pri d en arriver la et ca te regarde mai si elle a d jours d itt "incapacite temporaire de travail"o dessu de 3 jours c passible en correctionnel donc tu riskes du ferme et d domages et 1teret et tou les frais hhospitalier seront a ta charge bon kourage
0
C'est pas un avocat qu'il te faut mais un psy !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le conseil : va les briser à un mec plus con ke toi, et ce con te mettra un cou de tronche bref il te savatera koi.
Et puis après, tu pourras porter plainte contre lui
0
Bonjour,
Pour ce qui est du conseil : "va les briser à un mec plus con ke toi", je ne sais pas si ça va être facile à trouver...

Mais c'est vrai, si on ne peut plus mettre un coup de tronche à sa femme sans qu'elle porte plainte aussitôt, si on ne peut même plus casser la machoire d'un avocat venu pour nous défendre, pauvre type qui, à bac + 5 ne peut évidemment rien comprendre, où va-t'on ?...
... En taule ?... Et oui, quand même !
Mais il faut voir le bon côté des choses : ça laissera le temps d'apprendre l'orthographe.
0
et d'apprendre à gagner sa place dans la société
0
et évite d'avoir l'air d'un taré quand on écrit ainsi (message à Berna65)
0
et mais t'es grave toi ! même le plus doué des avocats ne t'épargnerai pas et c'est tant mieux pour la société.
en plus j'ai l'impression que tu vois pas ce que tu as fait de mal? je me trompe?
= taule !! :-(
0
ben si mé bon. dison kel me trompait avec mon "meilleur pote" depui deux an, é manonce il y a un mois ke je sui pas le per de ma fille qui es né il y a un an mé ke c lui. jé disjoncté, et le lendemain el me disé ke lapart kon avé Ht a deu été a son nom ke je pouvé rien fer é ke je devé dégagé. jé pété lé plomb é je lé frappé.
quan jé vu mon avoca pour l'analyse du dossier jété encor sur lé ner, lé médoc ke je pren ne fon mem plu effet. Le mec a commencé a me dir ke jété dan la merd kil voyé pa comen il pouré me défendr.
je lui é di ken demandan le divorce vu kel mavé trompé je devré gagné é récupéré la garde de ma fille, ke pour le fait de l'avoir frappé, je pourrai pa revenir en arriere cété comme ca. il ma répondu ke si ce nété pas ma fille ke je ne pouré jamé avoir la garde et la jé disjoncté a nouvo...
je passe en comparution le 25 juillet.
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 1
9 juil. 2008 à 11:06
euh dis moi donc cochon, ne pourrais-tu pas faire un effort d'écriture. Le langage SMS, très peu apprécié par ceux qui peuvent éventuellement t'aider.
Maintenant pour ton problème, tu es apparemment dans une belle merde et je pense que t'es dangereux C'est peut-être pas un mal si tu es sanctionné.
En revanche, je te verrais bien sur un terrain de foot avec Zidane et materazzi pour un concours de coup de boule
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
11 juil. 2008 à 10:25
bonjour

il y a de quoi devenir fou c'est vrai. Le recours à la violence n'est pas une solution mais un bon avocat pourrait vous aider à vous sortir de cette situation en invoquant les circonstances .
Vous êtes trahi depuis 2 ans, vous essayez de construire une vie pour votre couple et votre enfant.
Et vous apprenez que tout n'était que mensonge , que la personne que vous aimiez vous à délibérément spolié de tout , même de votre enfant!!!! c'est tout un monde qui s'est écroulé autour de vous.
0
Mes nerfs ont complètement laché...
je suis un autre, je souffre de troubles schizophréniques aggravés et de névrose niveau hystérique.
je deviens fou
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 1
11 juil. 2008 à 10:07
Bon en même temps, vu les coup de pute qu'lle t'a fait, je comprends partiellement ta réaction Cochon, mais je pense qu'il y avait d'autres moyens que de la fracasser.
Pour le reste, bonne chance pour le 25 juillet et reste calme en toute circonstance.
0
Luxis Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 6 > userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
11 juil. 2008 à 10:55
Vous avez enfreint la loi, votre avocta fait ce qu'il peut

Mais vous avez commis un délit et celui-ci doit être réparé, ne rejetez pas la faute sur votre avocat commis d'office, mais sur vous. Vous avez enfreint la loi et la justice doit s'appliquer.

Si votre femme vous trompai, il vous suffisait de demander le divorce à ses tords. En utilisant la violence vous avez pris le risque de tout perdre.

Vous disiez que celle-ci était "conne" par ce qu'elle avait porté plainte pour coups et blessures, n'auriez vous pas portez plainte si quelqu'un s'en serait pris à votre fille? Tout crime ou délit doit être puni par la justice, vous en avez commis un assumez les conséquence de vos actes.
0
j'assume
0
Et puis cette histoire qui depuis le début me paraît tiré par les cheveux, mais bon ! c'est pour la bonne cause : faire rire
nous, lecteurs, pauvres naïfs de gens qui radotent, qui aiment inventer des histoires, mais bon !
nous sommes quand même là pour lire, discuter, donner des avis
mais faut pas se leurrer, nous ne sommes pas aussi naïfs même si nous répondons.
0
Si tu assumes pourquoi tu cherches par tout les moyens de trouver des solutions pour passer outre !

Quelque soit la situation, vous n'avez pas à lever la main sur votre femme ! Elle a eue parfaitement raison de porter plainte.

Quelque chose m'interpelle, votre écriture...La facon de vous exprimer....je me demande si ce n'est pas un fake * (fausse information), quelque par je prefererai savoir que c'est une "farce". Si c'est bien vrai, aller voir un psy !
0
grouik
0
stop stop!! arretez vous me faites tous RIRE avec vos conneries!!franchement j hallucine tellement a entendre tout cela que j ai l impression que c est loin d etre une realité!! tu viens la pour poser des questions ou pour te plaindre de ta situation? va d abord te faire soigner !!!
0
Finalement NON : Que ce soit vrai ou pas, un bon psy est nécessaire !
0
renversement de situation.
ma feme a retiré sa pleinte. Son nouvo copain l'a battait vraiment.
L'avoca que j'ai frapé me demande 5 000€ contre sa plainte je vais payé pui j'iré fracassé l'autre enfoiré qui dit etre le pere de MA fille
0
Luxis Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 6
21 juil. 2008 à 16:13
Tu l'a frappé ou pour qu'elle retire sa plainte?
0
non c l'autre qui la battait en réalité.
mé on reste séparé et elle a la garde de ma fille mé accepte que je la voi tous les week end
0
cochon va raconter tes histoires inventées ailleurs
0