A voir également:
- Erreur de prix sur un site web marchant
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Forf p.stat web - Forum Consommation
1 réponse
Salut,
Je travail moi même dans le e-commerce et lorsqu'un marchand possède un catalogue volumineux il nous est très difficile de tout controler au jour le jour.
A cela viens s'ajouter les soucis d'ordre technique ! En effet l'informatique c'est pas automatique! lol Je pense que tu n'aurais pas dû profiter de cette erreur et même les appeler pour leur signaler le problème. Les temps sont durs pour tout le monde et tu risques par de tels attitudes de décourager certains marchands qui au final sont surement de bonne foi. Ils essaient simplement de gagner leur croûte.
Je travail moi même dans le e-commerce et lorsqu'un marchand possède un catalogue volumineux il nous est très difficile de tout controler au jour le jour.
A cela viens s'ajouter les soucis d'ordre technique ! En effet l'informatique c'est pas automatique! lol Je pense que tu n'aurais pas dû profiter de cette erreur et même les appeler pour leur signaler le problème. Les temps sont durs pour tout le monde et tu risques par de tels attitudes de décourager certains marchands qui au final sont surement de bonne foi. Ils essaient simplement de gagner leur croûte.
3 juil. 2008 à 13:31
Merci pour ta réponse.
Je ne doute pas de leur bonne foi, ni même de l'importance de leur catalogue (qui n'est plus à prouver).
Je me demandais simplement si, au niveau légal, j'étais dans mon droit en profitant cette erreur (cf l'exemple de la grande surface).
Ceci dit, j'ai passer ma commande, et une fois la validation reçue, je leur ai signaler leur erreur qui a été corrigée quelques heures après.
3 juil. 2008 à 19:34