A voir également:
- Retaites complémentaires longues carrières
- Congé de reclassement et retraite carrières longues - Guide
- Augmentation des retraites complémentaires en 2024 - - Pension et retraite
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum Assurances
- Demande caf information - Forum CAF
- Demande d'information complementaire - Forum CMU
3 réponses
bonjour, quand je prendrai ma retraite j'aurai cotisé 171 trimestres, mais je n'aurai que 59 ans et 3 trimestres, ma question est ce que les trimestres de cotisation suppémentaires après les 163 trimestres me rapportent de la retraite supplémentaire ou est ce seulement les trimestres travaillés après 60 ans. le plus de retraite est il basé sur la retraite CRAV ou CRAV + complémentaires ARCCO et AGIRC?
accord reconduit jusqu'au 1er avril 2009 inclus, suite aux négociations entre les partenaires sociaux.
Bonjour
Suite à toutes ces échanges,je me suis posé certaines questions car je part le 1° avril 2009 en retraite j'ai téléphoné à (arco-agirc groupe taitbou) et ils m'ont répondu que pour un départ l1) avril 2009 pas de probleme jusqu'au 30 ou 31 avril ,par contre selon la personne que j'ai eu au telephone elle pense que rien ne va bouger jusqu'en 2010
Suite à toutes ces échanges,je me suis posé certaines questions car je part le 1° avril 2009 en retraite j'ai téléphoné à (arco-agirc groupe taitbou) et ils m'ont répondu que pour un départ l1) avril 2009 pas de probleme jusqu'au 30 ou 31 avril ,par contre selon la personne que j'ai eu au telephone elle pense que rien ne va bouger jusqu'en 2010