Assurance pour personne caution
judith17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
30 juin 2008 à 21:51
KHAN - 11 oct. 2009 à 10:07
KHAN - 11 oct. 2009 à 10:07
A voir également:
- Assurance pour personne caution
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
30 juin 2008 à 22:48
30 juin 2008 à 22:48
Bonjour,
On demande souvent caution des parents pour les jeunes qui s'installent.
Je n'ai jamais vu d'assurance sur les cautions : que prévois l'assurance proposée ?
On demande souvent caution des parents pour les jeunes qui s'installent.
Je n'ai jamais vu d'assurance sur les cautions : que prévois l'assurance proposée ?
JE SUIS CAUTIONNA IRE DE MON NEVEU POUR UN PRET DE 70000 EUROS POUR UNE DUREE DE 20 ANS
AVEC UNE MENSUALITÉ DE 400 EUROS/MOIS.
AFIN DE M'ÉVITER D'ENTAMER trop MON BUDGET,JE VOUDRAIS PRENDRE UNE ASSURANCE POUR UN CAUTIONNA IRE.je voudrais savoir si cette assurance pourrait prendre les remboursements à la banque à ma place si l'emprunteur est défaillant.l'emprunteur sera propriétaire de sa maison dès qu'il obtiendra cet
emprunt et dès qu'il aura payer cette somme à son frère qui represent un soulte.
POUVEZ-VOUS ME PROPOSER CETTE ASSURANCE OU ME FOURNIR UNE ADRESSE D'UN ASSUREUR POUR UN
CAUTIONNA IRE.
D'AUTRE PART.SI JE SOUHAITE NE PLUS ÊTRE LE CAUTIONNA-IRE.COMMENT PEUT-ON RÉSILIER LE CONTRAT?
AVEC UNE MENSUALITÉ DE 400 EUROS/MOIS.
AFIN DE M'ÉVITER D'ENTAMER trop MON BUDGET,JE VOUDRAIS PRENDRE UNE ASSURANCE POUR UN CAUTIONNA IRE.je voudrais savoir si cette assurance pourrait prendre les remboursements à la banque à ma place si l'emprunteur est défaillant.l'emprunteur sera propriétaire de sa maison dès qu'il obtiendra cet
emprunt et dès qu'il aura payer cette somme à son frère qui represent un soulte.
POUVEZ-VOUS ME PROPOSER CETTE ASSURANCE OU ME FOURNIR UNE ADRESSE D'UN ASSUREUR POUR UN
CAUTIONNA IRE.
D'AUTRE PART.SI JE SOUHAITE NE PLUS ÊTRE LE CAUTIONNA-IRE.COMMENT PEUT-ON RÉSILIER LE CONTRAT?
1 juil. 2008 à 12:14
1 juil. 2008 à 14:20