Pas de nouvelle de mon employeur

libellule_28 - 26 juin 2008 à 19:56
 libellule_28 - 27 juin 2008 à 16:20
Bonjour,
le 4 juin 2008,il est arrivé un courrier sur mon lieu de travail me signifiant une modidfication de mon contrat de travail
(changements d'horaires)(lettre d'information toute simple) rien recu a mon domicile.
anciens horaires 7h-----15h du lundi au vendredi.
nouveaux horaires 8h__20h lundi ,mardi,
repos mercredi jeudi et vendredi
8h__20h samedi et dimanche
l'autre semaine le contraire.
je faisait ces horaires depuis 7ans mais je ne suis pas d'accord pour les faire .Donc le 4 juin sur un coup de colère j'ai donné ma dem.ces horaires devait etre appliqués depuis le 7 juin a ce jour je fais toujours les anciens.Le 13 juin mon chef de secteur vient sur mon lieu de travail et m'explique pourquoi ce changement, et il y avait le gerant a notre entretien. Et la il me dit madame je ne peut pas accepter votre démission parce que vous avez mis le motif.
1er motif ne pas faire les nouveaux horaires.2eme motif en changeant d'horaires je change de poste et je ne suis pas qualifier pour faire ce poste.il me demande de lui refaire un courrier en stipulant mon refus de faire les nouveaux horaires pour entamer une procedure de licenciement.
ce courrier je l'ai envoyé le 19 juin en recommander avec AR. et depuis ce jour silence radio.
j'ai pris quelques conseil a droite a gauche, une rh que je connais m'a conseillé ,si le 4 juillet pas de nouvellede leur part c'est de leur envoyé un courrier pour leur dire que je serai présente a mon poste le lundi 7 juilet a 7h le matin sinon elle m'a dit que ca pourrait être considéré comme abandon de poste.mon pseudo préavis se termine le 4 juillet.ils n'ont absolument aucun reproche a me faire dans mon travail.
J'ai besoin de conseil s'il vous plait c'est la première fois que je me trouve dans une situation pareille.
merci de l'attention que vous porterez a ma demande.
libellule_28

1 réponse

Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 8
26 juin 2008 à 19:59
Prends contact avec un syndicat ou les prud'homme qui étudieront ton dossier en profondeur et sauront alors te donner des information fiables ...
Bon courage !
1
libellule_28
27 juin 2008 à 16:20
bonjour,
Merci de tes conseils ,je te tiendrai au courant.
Bonne continuation.
0