A garde de mes enfants

zazanette59 -  
 sisi -
Bonjour,
je me permets ce courrier car j'ai des soucis avec mon ex ami.nous sommes séparés depuis l'an dernier je suis partie et j'ai demandé en janvier la garde de mes enfants au jaf avec droit de visite et d'hébergement pour le père. celui ci n'a au début voulu qu'un droit de visite puis apres un droit d'hebergement et maintenant un droit de garde à son domicile.g pris un avocat qui a plaidé l'affaire assez rapidement et je suis tres inquiète.je suis une bonne maman je suis partie vivre a 100km mais c'était moi qui faisiat les trajets pour emmenenr mes enfants a leur père je n'avais pas demandé de pension et là monsieur qui n'a qu'un studio, me charge de tout les maux au jaf et veut prendre mes enfants. a t'il une chance de les avoir?
A voir également:

2 réponses

yoyo65

Bonsoir

Je pense qu'il faudrait demander a votre avocat, de faire passer une enquetrice sociale, elle releve tout se que dit les enfants et regarde comment les enfants réagissent chez les deux parents et si ils ont tous le confort

Bon courage
0
sisi

n oublie pas non plus de lui mettre une interdiction de sortie du territoire cela evite aussi certains ennnuis parles en avec ton avocat
0