URGENT UN HUISSIER VIENT LE 30 JUIN
aluntu
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
-
24 juin 2008 à 21:22
bulle - 25 juin 2008 à 20:03
bulle - 25 juin 2008 à 20:03
A voir également:
- URGENT UN HUISSIER VIENT LE 30 JUIN
- Comment savoir d'ou vient un recommandé - Guide
- Greve sncf juin 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Savoir d'ou viens la lettre recommandé - Forum Consommation
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Justice
2 réponses
bonjour, je viens vers toi car je connais un moyen tout simple pour avoir une réponse à ta question et gratuitement et officielle, contacte l'association CLCV (consommation, logement, cadre de vie) de ta région, moi même j'y adhère depuis le 21/05/2008 je paie par la site une cotisation à lannée de 26€, variable selon les régions et si tu as besoin de monter un dossier juridique tu règles 17€ variable aussi, mais c'est dérisoire en différence. Tu peux les appeler par téléphone aux permanences qu'ils donnent et plusieurs fois ils sont super et très compétents car c'est des juristes qui s'occupent de toi. J'espère t'avoir aidé!? N'hesite pas à me contacter.
fais un dossier de surrendettement et le temps que le dossier se mette en place tu as du temps.demande a faire reviser ton dossier par le tribunal d instance et explique tous ca au juge.j ai reussi a faire annuler des dettes comme ca car mon ex mari est parti en me laissant 57000frs de dette et j avais tous les huissiers a ma porte car lui etait introuvable.tant que ton dossier n est pas examiner par la banque de france,les huissiers ne peuvent pas trop t emmerder.
24 juin 2008 à 22:38